CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:03:49

bahmut degage si c pour flooder merde ! !!

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:04:21

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

hip!

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:07:31

degage blaireau ! !!!!!!

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:08:38

bahmut arrête stp

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:10:27

niark
c cool mais il etais pt
dsl trikalw mais c plus fort que moi et fo po m´insulter(....)
hi...

ok j´arrete

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:11:08

merci de me le demander comme sa consola

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:13:30

stp bahmut arette de flooder merci !

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:15:32

lol
vive les***

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:16:13

et se topic consiste a quoi??

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:17:22

MArie> tu as une soeur shel ?
Shel> oui et . .... elle sapelle
Ishua> Ishua . Comment ca va mon petit frere adore?
Shel> bon finissons en!
Ishua> daccord choisi 2 de tes amis pour taide.

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:23:08

jon>>> j taurai aidez ! mai chui pa en point, marie passe moi le joyau et l arme que tu a trouvé
marie>>> tien !
jon>>> merci... hum..san aucun doute.. c la tenebra, l epee la plus rechercher ds le monde des tenebres, et le joyau que tu a trouvé , c la meme que celui que g ds le ccoeur, va falloir m operer pour me le mettre.. mai plus tard...

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:31:46

Akena> mais kest ce ki se passe ici?
Clive raconta a jon et akena ce ki setait passe.
AKena> koi!!! shel tu ne va pas te battre contre ta propre soeur!
Shel> nous y sommes oblige...
Ishua> et oui nous devons nous battre jusqu a ke lun dentre nous meurt.
Akena> mais vous etes ken mem de la meme famille!
Ishua> je sais mais c la regle! et comme Shel est le cadet , il a le droit de demande de laide a 2 personnes.Alors choisi maintenant , jai hate de me confronter a toi.

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:35:11

pfffff

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:58:40

quoi ta un prob bahmut ? !!

jon>>> g assez e force pour t aidez !
akena>>> non, tu es encore pa tout a fai retabli!
jon>>> ca va me permettre e tester ma nouvel arme !

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:06:05

Akéna : Je viens avec toi, Shel!
Marie : Quoi?! Mais Jon et toi n´êtes pas encore totalement rétablis!!
Clive : C´est pas prudent!
Akéna et Jon : On y va et puis c´est tout!
Ishua : Blessés?! Shel tu choisis mal tes compagnons de route, hum ça va être facile
Akéna : Ah bon, tu crois ça ? !!

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:09:14

SHel> Alors voyons ce ke tu sais faire chere soeur!
Ishua> daccord je vais bien aime ce combat.
Le combat sengagea.
Shel lanca booster X

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:17:18

jon se transforma....
jon>>> oui on va s amuser...

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:22:17

Shel lanca meteore et atonium en meme temps mais Ishua esquiva.
Ishua> je ne suis pas aussi faible ke tout ces monstre tu sais alors essaie de faire mieu!

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:32:48

Akéna attaqua à son tour, mais Ishua esquiva encore et contrattaqua, Akéna esquiva à son tour et réattaqua, toucha Ishua à l´épaule
Ishua : hum pas mal mais ça ne suffira pas...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:40:16

jon>>> elle es forte hum... je vai testez ma nouvelle epee...
jon attaqua le " monstre " avec sa nouvelle arme, quan il dannai des coup avec, ca fesai de la fumée noir...
jon>>> pa mal !

La vidéo du moment