CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:44:08

Neo>>> ds ce labyrinthe habite des monstres extremement puissants sous forme de minautores. Avec votre puissance actuelle, vous ne survivrez pas longtps

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:47:35

Neo> oou allons nous alors?
Tyrande> o lieu de pose de question essaie de les resoudre par toi meme.
Neo> . ..
Akena> arretez de vous dispute enfin!
Shel> allons a gauche.
Cyric> pourquoi a gauche?
Shel> tu ve choisir?
Cyric> ok a gauche .
Ils prirent ce passage ki les amenerent ds un autre croisement.
Cyric> encore....
Shel> . ...... suivez moi, et faite vite.
Jon> kest ce ki ya?
Shel> quelque chose nous suit .

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:48:00

Neo>> Vous n´etes ke d´inutiles marionnettes de Jon ki ne font ke le suivre sans arrets. Je ne vois pas pk ils restent avec vous ! C pathetik !
Jon>> Arrete Neo ! Ce sont mes amis, tu ne pe les insulté ! C toi ki a voulu venir alors reste trankil et laisse faire !

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:50:00

Akéna : Neo tu as tort nous sommes tous là pour une quête bien précise, et c´est nous qui avaons choisi où aller! Pas Jon!
Tu sais ce qui nous suit, Shel?

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:51:22

Neo>> Pff minable kom si on aV besoin de compagnie. Restez la !

Neo retourna , il sortit son sabre et apres qq bruits de combat il retourna avec un tete de minautore.

Neo>>C ca ke vous aurez a combattre !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:53:47

Shel>> Ce n´éT pas lui ki nous suiV. Il y en a d´autre

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:00:06

Akéna(pensant) : humm quand Neo pense qq chose, il est sur qu´il a raison.....pfff

Akéna : Aller! A l´attaque!

Ils dégainèrent tous leurs armes...

( :lol: pa encore fai?!)

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:05:41

Shel : Il vaudrait mieux ne pas s´attarder...
Tyrande : Oui, continuons
Marie : Je pense qu´il vaut mieux que ceux qui nous suivent ne nous rattrapent pas...

Ils continuèrent leur route en pressant le pas...

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:20:57

Ils avancerent , jusqu o moment ou....
Inconnu> tu es donc revenu shel!
Akena> tu le connai shel?
Shel> non . ...
Inconnu> ah tu ne me reconnai pas .
La grotte sillumina , mi-ange mi-demon volai.
inconnu> je me presente Morios . Kirios et moi sommes les gardien de cette grotte.
Shel> kel est le rapport avec moa?
Morios> et bien....
Kirios> tu dois mourir une bonne fois pour toute!
Shel> et en kel raison?
Morios> tu na pas besoin de le savoir!

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:33:49

Akéna(prête à attaquer) : Shel, tu les connais??

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:37:15

( re tous le monde)
marie : vous étes a moitier béte ou quoi vous voulé le tuer sans raison et si vous voulé tuer il va faloir tous nous tuer aussi

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:37:24

jon>>> pourkoi voulez vou le tuer ! !!!!
morios>>> il na pa besoin de le savoir
il avanca vers shel... jon se mit devan Morios...
jon>>> g posez une question ! !!

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:38:50

je V sur le topic a yuna_leska

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:39:54

a j´avé pas vu qu´il y avais conso et try. je reste

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:40:03

Morios> et bien.... nous avons ete envoye par notre maitresse pour le capturer mort ou vif.
Kirios> ca vous suffit?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:40:51

neo : jon fais gaff

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:41:54

marie : maitresse ? ??!!!

consola
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:43:50

Akéna : Et bien on sera tous morts, ou bien ce sera vous!
Morios : Alors vous allez mourir...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:46:33

jon>>> bon crevon les tous ! !!!!!
jon sorti ses arme... et se transforma..

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:46:44

marie : a ouai
ULTIMA ! !!!

La vidéo du moment