Neo>>> ds ce labyrinthe habite des monstres extremement puissants sous forme de minautores. Avec votre puissance actuelle, vous ne survivrez pas longtps
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:47:35
Neo> oou allons nous alors? Tyrande> o lieu de pose de question essaie de les resoudre par toi meme. Neo> . .. Akena> arretez de vous dispute enfin! Shel> allons a gauche. Cyric> pourquoi a gauche? Shel> tu ve choisir? Cyric> ok a gauche . Ils prirent ce passage ki les amenerent ds un autre croisement. Cyric> encore.... Shel> . ...... suivez moi, et faite vite. Jon> kest ce ki ya? Shel> quelque chose nous suit .
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:48:00
Neo>> Vous n´etes ke d´inutiles marionnettes de Jon ki ne font ke le suivre sans arrets. Je ne vois pas pk ils restent avec vous ! C pathetik ! Jon>> Arrete Neo ! Ce sont mes amis, tu ne pe les insulté ! C toi ki a voulu venir alors reste trankil et laisse faire !
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:50:00
Akéna : Neo tu as tort nous sommes tous là pour une quête bien précise, et c´est nous qui avaons choisi où aller! Pas Jon! Tu sais ce qui nous suit, Shel?
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:51:22
Neo>> Pff minable kom si on aV besoin de compagnie. Restez la !
Neo retourna , il sortit son sabre et apres qq bruits de combat il retourna avec un tete de minautore.
Neo>>C ca ke vous aurez a combattre !
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:53:47
Shel>> Ce n´éT pas lui ki nous suiV. Il y en a d´autre
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:00:06
Akéna(pensant) : humm quand Neo pense qq chose, il est sur qu´il a raison.....pfff
Akéna : Aller! A l´attaque!
Ils dégainèrent tous leurs armes...
( pa encore fai?!)
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:05:41
Shel : Il vaudrait mieux ne pas s´attarder... Tyrande : Oui, continuons Marie : Je pense qu´il vaut mieux que ceux qui nous suivent ne nous rattrapent pas...
Ils continuèrent leur route en pressant le pas...
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:20:57
Ils avancerent , jusqu o moment ou.... Inconnu> tu es donc revenu shel! Akena> tu le connai shel? Shel> non . ... Inconnu> ah tu ne me reconnai pas . La grotte sillumina , mi-ange mi-demon volai. inconnu> je me presente Morios . Kirios et moi sommes les gardien de cette grotte. Shel> kel est le rapport avec moa? Morios> et bien.... Kirios> tu dois mourir une bonne fois pour toute! Shel> et en kel raison? Morios> tu na pas besoin de le savoir!
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:33:49
Akéna(prête à attaquer) : Shel, tu les connais??
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:37:15
( re tous le monde) marie : vous étes a moitier béte ou quoi vous voulé le tuer sans raison et si vous voulé tuer il va faloir tous nous tuer aussi
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:37:24
jon>>> pourkoi voulez vou le tuer ! !!!! morios>>> il na pa besoin de le savoir il avanca vers shel... jon se mit devan Morios... jon>>> g posez une question ! !!
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:38:50
je V sur le topic a yuna_leska
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:39:54
a j´avé pas vu qu´il y avais conso et try. je reste
Erfff
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:40:03
Morios> et bien.... nous avons ete envoye par notre maitresse pour le capturer mort ou vif. Kirios> ca vous suffit?
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:40:51
neo : jon fais gaff
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:41:54
marie : maitresse ? ??!!!
consola
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:43:50
Akéna : Et bien on sera tous morts, ou bien ce sera vous! Morios : Alors vous allez mourir...
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:46:33
jon>>> bon crevon les tous ! !!!!! jon sorti ses arme... et se transforma..