bon fo ke je continue le combat et ke je le finissent
Jon>> Tu vas ma le payer. ULTIMA ! !! Celui ci est bcp plus puissant
Neo l´evita mé Jon l´attaka tout de suite apres.
[...]
Apres un combat tres acharné ou les 2 hommes éT de force egal, Neo s´arreta
Neo> STOP ! C bon
Jon> Koi ? ?
Jon continua d´attaquer et lui lanca une attak tres puissante ki le fit tombé a terre
Neo blessé, resta a terre.
Jon>> Je V t´achever ! ( pensant) lé je be pe tuer mon frere tanpis !
Neo>> Tu as gagné mon frere ! je vois ke tu as enormement changé !
Jon>> Koi ? ?
Jon lacha son arme
Neo> voici ma proposition. Nous avons le meme but : tuer devyl. J´accepteré de vous suivre jusk´a sa mort