( bon g pas tro reussi a bien formuler mon idee mé j´espere ke t´a compris a koi je voulé en venir)
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:41:15
jon>>> g t plu fort que toi avan ! je suis le chef de la guild ! et l ex gard du corp du maitre... mai g envi de te tuer une bonne foi pour toute ! ahhhhhhh ! !!!!! jon sauta sur neo et l enchaina avec ses armes... jon>>> ULTIMA ! !!!!! TRINITIUM ! !! neo se le pri en plein ds la face... et tomba par terre... mai remonta vite fait...
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:43:21
neo>> tu prends ton titre vraiment tro en valeur ! cette attak éT minable montre moi vraiment ce ke tu vaux !
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:43:28
neo>>> tu etai jalou de moi ! ! parce que le maitre me preferai ! et que t allai pa
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:43:41
( je vous laisse raconté)
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:44:15
pa en guerre ! jon>>> tu es minable...
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:44:59
( tu pe tjrs intervenir pirateuse)
tryk la tu parle a ma place ou tu T trompé ?
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:45:10
jon>>> allez neo, va t en et cet attaque n etai pa mai plu forte, tu connai les vrai attque que j ai !
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:46:06
oupss j me suis gourré merde ! c jon qui parle a la place de neo, dsl
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:47:06
akéna : jon tien le coup le dieu : j´aime c´est combats akéna : pauvre abruti . ..
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:47:21
Neo> le maitre n´est plus de ce monde ne m´en parle pas ! Allez bats toi !
Neo fonca en direction de Jon, il enchaina plusieurs attak ke Jon para mé Neo le surpris avec un dernier coup tres rapide ki le coupa legerement a la joue
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:48:52
ok c bien ce ke je me disé
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:52:42
5 J REVIEN DS 5 min, g prob avec ce putain de pc de merde ! hehe ! ) g une idee pour la suite, tu te ralis a nous et le maitre trouve un moyen de revivre et on ai rechercher tt les deu ok ?
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:54:17
a toute try
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:54:26
je penC a pe pres a ca ! c ce ke voulé te dire sur MSN
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:59:14
ok si g bien compri jon bat neo et neo nous rejoin