CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:06:44

jon>>> akena, va ds la grotte et fai attention a toi !
akena>>> non... je reste !
jon>>>ok.... bon allez on en fini neo !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:08:01

neo>> hahaha enfin je me rejouis deja de ma recompense !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:10:09

jon>>> hum... je me disai bien que tu allai revenir... alors finisson en mon frere ! ( ca le fai non ? )

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:10:28

( bon g relu ce ke vous aV ecris un pe avant)

Neo>>> je vois ke tu traversé cette grotte pour arriver a l´ancienne cité de zanarkand. je pe te dire d´avance ke tu n´a aucune chance

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:10:56

marie : bon ba on est arivé au bou il y a rien
clive : si un cofre
marie : bon ba je l´ouvre
clive : qu´é ce que
marie : c´est une pierre
clive : montron la a jon

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:11:44

jon>>> si tu me tue, mes ami te tueron neo, tu n y arivera pa !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:11:45

( ok pk pas ! )

neo>>ne m´appelle pas ton frere ! je ne t´accepteré pas en tant ke frere tu es bcp tro faible !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:12:42

neo>> pff ils n´ont aucune chance contre un demon kom moi !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:13:21

jon>>> bon neo, j te rapelle que c t pa toi le plu fort ds les tenebre ! allez vas y fai le toutou ! fai le bo ! le maitre va pa tarder a te le demander ( lol ) !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:13:30

neo>> d´ailleurs tu vois pas ton amie cachée la bas elle est terrorisée par ma presence !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:14:42

neo>> je pe te dire une chose le maitre enfin l´ex-maitre n´est plus de ce monde !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:15:05

jon>>> oui et bas ? ! avec la tronche que ta ca m etonne pa ( :rire: ) !
akena>>> ton frere ? !!
jon>>> j texpliquerai plu tard akena !
akena>>>ok
jon>>> bon alors, tu etai quoi ds les tenebre toi deja...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:15:46

( devyl et le maitre des tenebres c bien 2 pers differentes ? )

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:16:17

jon>>> tu la tuer ? !
NEO>>> oui !
jon>>> pa mal !
neo>>> merci !

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:16:34

marie : on est retourné au poin de départ allon voir tyrand

shell est les autres c´été révéillé
tyrand : on est au bou il y a un cofre
le dieu : il y a quoi de dans
tyrand : une épé de démon retournons en ariére
shell : oui il fo la montre a jon

. ..........

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:16:55

( oui c deu personne differente lol)

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:19:19

Neo> enfin ces derniers tps le maitre s´affaiblissé de plus en plus. G reussi a le tuer avec Devyl ke tu recherche tant a tuer !
du coup maintenant il existe 2 personne pour reprendre la place de maitre : moi et devyl. Pour reussir a le vaincre g besoin d´argent et c´est toi ki va me l´apporter !

( c bon l´histoire kom ca ? )

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:19:56

les 2 groupe se rencontrérent
clive : on a trouvé un truc pour les démons
shell : nou aussi
marie : allon voi jon

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:20:18

Neo> mé kan j´y reflechis je me dis ke tu pourré m´etre d´une aide precieuse...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:21:22

jon>>> neo, tu . .. es tro bete.... hehe, a ton avi, pk je voulai pa d equipié moi ? ! parce que , au monde des tenbre, les coequipiers sont des traitre ! !!!!! tu vas te faire aachever par devyl !
jon se transforma...
jon>>> bon on va regler ca ds les air . ..
. .. et d envola...

La vidéo du moment