jon>>> neo, tu . .. es tro bete.... hehe, a ton avi, pk je voulai pa d equipié moi ? ! parce que , au monde des tenbre, les coequipiers sont des traitre ! !!!!! tu vas te faire aachever par devyl !
jon se transforma...
jon>>> bon on va regler ca ds les air . ..
. .. et d envola...