CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:01:05

tu fé ce que tu veux du moment ke ton perso soit pas 10 fois + fort ke les autres! :lol:

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:02:28

jon>>> c ki ce con ? ??!!!

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:03:09

p-r-o-m-i-s un dieu reste un dieu, d´autant que je ne suis qu´un pauvre avatar ( oui, un avatar donc j´ai la forme que je veux et je peux grandir en absorbant la force de l´ennemi :-d, mais on en reparlera en temps voulu vive les boss :lol: )

je serais une ombre qui aidera dans les combats et les intrigues...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:03:12

Reste poli Tryk! :lol:

consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:03:17

jon : il est pa encore intégré

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:04:45

p-r-o-m-i-s un dieu reste un dieu, d´autant que je ne suis qu´un pauvre avatar ( oui, un avatar donc j´ai la forme que je veux et je peux grandir en absorbant la force de l´ennemi :-d, mais on en reparlera en temps voulu vive les boss :lol: )

je serais une ombre qui aidera dans les combats et les intrigues...

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:05:51

c´est moi le con ? :snif2:

  • s´en va bouder dans sa boutique*
consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:06:24

Le groupe rejoignit le bateau qui partait vers Besaid

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:07:50

jon>> et tu vien d ou le " dieu " ? ?!!

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:08:02

bon vous en etes ou ? ?

sinon j´arrive en mechant et je tue tlm !

consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:08:55

bon ben je dois partir @++++!

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:09:55

je viens de suisse ( non ce n´est pas une insulte lol)

Bon moi je suis toujours dans ma ptite échoppe a vous attendre en sifflottant... a quand un boss ?

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:11:36

bon j´y V je capte rien ici

je reviendré plus tard

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:11:56

Lors du voyage le bateau fut victime d´une tempête.
Capitaine>> Réfugiez vous tous dans les cales!
Tyrannde>>Que se passe-t-il??
Capitaine>>Attention!
Une gigantesque vague alla se fracasser contre le bateau.
Clive>>Ce n´est pas kune tempete regardez!
Un gigantesque poulpe sortit de l´eau...

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:12:50

( un poulpe ? ca fait trop vieux films lol, invente un vrai monstre)

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:15:14

jon>>> pffff on va se marrer un peu, ohh puis non, g la flem, demerder vous !
jon alla ds la cabine...
akena>>> mai qu es ce qu il a ? !
tyrande>>> si je savai...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:15

( alors un valefore purgateur ? !)

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:18:29

( pourquoi pas un " bébé de Sin " en petit mais en méchant lol)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:22:58

Cyric_dieu_fou je n´apprécie pas trop cette attitude : je débarque et je me permet de juger tlm. ( ca n´a rien d´aggressif)

Clive>>Jon nous allons tout de même avoir besoin de ton aide fais un effort!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:24:27

Akéna>>Je vais le chercher.
Marie>> Tanpis on combattra sans vous..

La vidéo du moment