p-r-o-m-i-s un dieu reste un dieu, d´autant que je ne suis qu´un pauvre avatar ( oui, un avatar donc j´ai la forme que je veux et je peux grandir en absorbant la force de l´ennemi
, mais on en reparlera en temps voulu vive les boss
)
je serais une ombre qui aidera dans les combats et les intrigues...