CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:42:20

bon vous en etes ou exactement ? ?

consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:43:03

re salut neo!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:44:32

re tlm!
Clive>>On devrait se rendre à Besaid c le village le plus proche du temple de Baaj, je devrais aller seul au temple de baaj seuls les invokeurs peuvent y entrer...

consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:45:40

Akéna : En route, alors!

Ils se dirigèrent donc vers Besaid...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:46:06

j´y capte rien la !

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:46:25

Au fait je voudrais que préciser que en théorie seul les invokeurs et les elfes peuvent avoir des chimères...

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:46:45

:ouch: euh oui, mais ca serait plus logique si le temple était détruit par une force inconnue, un peu de piment, d´enquete sommaire, on interrogera les habitants et on partira battre un boss lol

moi et mes idées

toujours souriant et combattant, c´est cyric le dieu dément :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:48:05

lol je mincline mon dieu :lol:

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:48:29

euh les dieux peuvent en avoir ? lol.

sinon ben je suis d´ascendance elfique par ma mère qui était la cousine de Kéturah qui était une cousine d´un ancien clan drows lol

bref, les chimères devraient être en usage libre :lol:

consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:49:46

:lol: Cyric un peu hors sujet kan même :rire2:

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:50:29

lol et les piti nenfant ils ont droit davoir des chimere? o_O , a 5 ans il sont capable de faire des ravage mdr

consola
consola
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:51:37

pour le mess davant!

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:51:45

euh donc pour préciser je serais donc un marchand de sphères magiques à Besaid vu que c´est la destination alors oubliez pas de me recruter lol :)))

un ciel noir s´étire, une flèche de glace je tire, et hop le corbeau fait une brochette, et le dieu sans un mot le mange sans faire une miette

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:52:27

( bof il faut que chacun ait ses points fort moi c les chimères, akéna la magie, Jon la force physique donc non je ne pense pas que tlm avec des chimères ca le fasse vraiment).

Marie>>On peut prendre un bateau vers Besaid ca évitera de longues heures de marches.

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:54:14

Niddhog> ok alors mon point fort se sera l´arme blanche, mon épée sanguine

seul était le combattant, mais la magie le tentant un duplicata il créa et s´en mordit les doigts :lol:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:54:59

Tyrande>> En route.
Le groupe rejoignit un petit village aux abords du temple pour prendre le bateau.

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:55:05

( oui mais niddhog si tu fe ca genre kkun plus fort en attaque physique lotre en magique et lotre avec ses chimere il reste koi???? ya la rapidite oui mais les autres??????, ) ( je sais chui chiant :lol: )

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:57:23

erfff> ne me dis pas que tu as pas lu le dossier ? fais toi chanteur, chevalier noir, mage blanc, voleur, dresseur etc...

toujours souriant il lui trancha la tête d´un coup de dent :D

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:58:06

Il peur y en avoir plusieurs doués dans le même domaine.

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:59:33

alors je peux aussi avoir ma part de magie noire ? :lol: non non, je suis modeste, juste deux ou trois sorts de mon cru ( faut changer des foudre X et autre)

un éclair, une boule de feu, c´était les cendres lestes d´un dieu

La vidéo du moment