himo ça va alors ta vu on est 2 ( tout à lheure 1 ) je vai pouvoir parler avec qql1 ( et non pa avec le vent)
ici!
Si j´ai bien compris c´est une fic??
consola
en passant très bon la fic sur le lcan des elfes noirs chimériques ( je sais que tu as participé)
eh ouais mai a force de parlé tou seul on si abitue o debut c dur tu pleure 1 peut mai a aprè é fini
Vous pensez qu´elle va continuer??
consola comment va tu 1 question ça veu dire quoi fic????????????????????????????????? @+++++++++++++++++++++++++++++
moi? non
oula chui lente moi
fic=fan fic=histoire
ya qq?
ah t là himo
Alors vous croyez que ca va reprendre??
jespère mai jattends ke yes au moin 1 personnesurtou ke je par en vacance samedi!et je revien le 16
a tous bon ba moi je vais bien et vous ?je vais lire ce que j´ai manqué
pirateuse!ca va bien merci
mais là y´a clab,consola, pirateuse et si je peux m´y joindre moi y vous manque qui??
bon on fais quoi pour le combats contre devyl ?
en gros il nous manque trykawl , yuna_leska , niddhog , erfff
chepo