Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!
Missante ! !! ![]()
je pousse un grand coupe de gueule contre les vents car ca a le don d´irriter les personnes et de les enerver en plus c´est pas tres poli donc voila en esperant me faire entendre car les concérnés trainent ici . ..
Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!
Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!
Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!Je pousse un grand coup de geule contre ton topic ki est ta chier VINZ je suis tres enrvée contre toi d´une c pas Consola qui etait qualifié mais moi car tu a oublié un vote celui de sandra donc il y avait 9 a 8 puis encore pire meme en oubliant ce vote tu me disqualifi alors qu´il ya 8a 8 ? ? ??? pk moi et pas elle tu dit un seul vote les departagera puis personne vote et tu me diskalifie pfffffff vraiment pourris ton topic c un jeu je sais mais bon je viendrais plus ici vilain!
( la ca devien franchement idiot
)
je m´en fou il ma enervé le vinz tu timagine hier je viens je vois ya 8 a 3 pour consola arf je me dit alors toute la journée je gratte des votes jarrive a 9 8 pour moi puis c moi ki perds va comprendre charles ? ?? ca ma soulé
vi mais Peace and love et soit zen, cool ^^
non je vais le mordre le vinz juskooooo sang ![]()
Je sais sansan, mais c sandra qui a triché en votant 2 fois...
![]()
Vinz faut lui faire un ptit calinou ![]()
Vinzounet Posté le 24 juillet 2003 à 17:29:58
Je sais sansan, mais c sandra qui a triché en votant 2 fois...
ki ose traiter mimo de tricheuse ? !!!
oulàlà, y a de l´orage dans l´air!!
bof ca va che moi c juste grisatre ![]()
![]()
erff - mdr
Moi y commence a pleuvoir... alors je sors le parapluie et je vais sur un autre topic!!!
Bon, je repass eplus tard. A toute!
@+ @tte gantri
meme si elle a vote 2 fois donc ya un seul vote ki conte alors ya 8 a 8 entre moi et consola donc pk c moi ki a perdu ? ? pfffff aller avou ta + rien a dire vinz