CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A un de ces jours...

WakWak
WakWak
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:47:13

Bon tout d´abord salut tout le monde...

Je commence par la fin,pas mal?

Certains diront " encore un topic inutile",par avance,je les emmerde.(meme ayant été modéro g le droit de dire ce que je veux,ce qui parait bizarre a certains...)

Ca fait plusieurs que je viens pas et ca me manque pas,vu que ca me manque pas j´ai voulu attendre plusieurs jours pour vous le dire pour de bon,j´ai trouvé un forum pour le moins exceptionnel,ou il y a de l´ambiance,un modéro tout le temps la,ce forum n´est pas dans le top 5,les gens sont gentils et la-bas,pas de gens qui ont d´a prioris sur moi parceque j´ai été modéro,et ca,c le must.Aussi il y a qqun que g vu de ce forum sur mon nouveau forum,merci de rien dire ici ( il se reconnaitra...)

Je tiens a dire que j´ai passé des moments fabuleux,avant et pendant ma modération,sur ce forum qui restera a jamais le 1er dans mes pensées,mais il faut savoir passer a autre chose...

Pour finir je tiens a remercier ou a rendre un hommage a plusieurs personnes ( j´espere ne pas en avoir oubliées...) ( y´a des personnes que je met pas car je les connait + sur msn que sur le forum,ne vou vexez pas ^^)

Mad : raaah mon pti nain si tu avais été sur le forum,ca aurait changé beaucoup de choses...enfin bon t´es un mec super pti con!

Miclo : huhu pareil qu´avec mad mais avec un peu + de respect,s´il vous plait ^^,nan serieusement personne ne m´a autant manqué que toi,mon frere...

Melusine : meme si elle ne vient plus je tenais a lui rendre hommage car c la personne la plus franche que j´ai connue sur ce forum,elle ma toujours remis en question,toujours dit si c´etait bien ou pas bien,et je trouve ca géant,c´est quelqu´un que j´apprecie beaucoup et malheureusement je ne l´ai pas assez remercié et elle n´est pas appreciée sur le forum a sa juste valeur,je pense...

Zap : malgré c derniers temps ou ca allait pas bien je crois que g tjs du respect pour toi,car peut etre que dans un sens tu le merites,mais bon ca n´efface pas qque paroles que tu as eues et ton attitude pis quand tu liras ca tu auas une peine au coeur,bon bah bonne route mon vieux...

saiyar : malgré tous les temps difficiles,ce que j´ai dit et meme ce que j´ai entendu,je pense que dans le fond tu es plutot un mec bien,c tout

sabin : a mon avis si tu deviens modéro,tu en auras du boulot,et ca sera pas de la gnognotte...

trin : la personne qui m´a toujours soutenue,pas sur le forum mais sur msn,vu qu´elle ne passe plus beaucoup je veux une trace bien ecrite donc j´espere qu´elle lira ce message,elle m´a toujours soutenu,toujours aidé,et ca vaut tout l´or du monde,merci merci et merci

zeph : la meilleure du monde ^^ qqun qui etait tres important sur le forum,bravo ^^

shio : raaah mon koopa troopa tu te rappeles le temps qu´on a bossé pour " pour qu´ils restent dans la legende" pour 200 messages ^^ m´enfin bon c´etait plutot pas mal et sache que je trouve que t un mec super :)

shishi : projetons nous 5/6 mois en arriere,la rivalité saine,loool n´empeche qu´st-ce que c´etait bon quand j´y repense,arf shishi a aussi tres bien sa place dans mes hommages car sans lui je ne serais peut etre pas...moi en tout cas sur le forum

Tous ceux du bar
(redpepper,consola,marco,marvelgirl,alex,zap,madjo
,lion3 et..dark et j´en oublie tres probablement) : je vous remercie pour tous avoir participé a ce topic qui m´a comblé de joie,ma plus belle experience sur jv c´etait ce toppic,et sans vous tous ca n´aurait pas été pareil,encore merci :)

darkthrone : sans toi je me serais emmerdé pendant que j´etais modéro,m´enfin quel enfoiré tu as pu etre avec moi,puis pour couronner le tout j´apprend que tu as des tendances nazies,arf je trouve ca hideux...

lopy : alala le plus intelligent,beau,franc de la planete,lol evidemment a prendre au second degré,offete,quand tu voles un pseudo dorénavant,change le mail dans le profil,ca empechera que je fasse " recuperation de mot de pass" et que je recupere tous mes pseudos,et vole les tiens par la suite,en plus ton pass etait beau " pokemon",lol j´en ris encore ^___^ ( arf j´y ai pas été un peu fort la ^^)

J´ai du en oublier pleins,excusez moi par avance,bon moi je me retourne sur ma terre d´asile,le + beau forum du monde,allez bisous a tous et a toutes :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:48:01

@++ wakwak :-)))

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:52:02

mouarf wak!
et bien je ne manque à personne! ça fait plaisir! :)
mais C bien normal après tout...
ps: ton nouveau forum ce serait pas....hinhinhin....nan je dec...comme quoi, on a enfin un point commun...chacun un chtit forum ou finir nos vieux jour...hééééééééé, peuchère, où qu´ils st mes moutons?!? bééééééééééééé, @++++++++++++

Wotan
Wotan
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:53:07

Mouais :sarcastic: à une prochaine...

WakWak
WakWak
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:53:39

lol doc oui chacun un forum pour finir ^^

merde g pas pu m´empecher ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:54:03

@++++ wakwak

encore un ki va emigrer sur un otre forum decidement

WakWak
WakWak
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:01:04

vi c ce que je vous conseille de faire,et peut etre que l´on se verra dessus,car en y reflechissant c pas si eloigné d´FFx-2 il n´y a que quelques numéros de diference ^^ ( merde g filé un indice ^^)

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:15:30

hé hé v allez visiter tous les forums de FF et je tapperai dans le mteur de recherche wakwak ou tonywak ^___^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:33:10

pt1 moi je t´ai pas oublié il y a six mois quand j´ai dit au revoir a tout le monde ! !!!

FRANCHEMENT MERCI LE RESPECT MUTUEL . ..

nan , je déconne :D j´esper ke tu t´amuseras bien sur ff9 ( les nouvelles vont tellement vite de nos jours)

pizz franchement , je pense que je ne suis pas le seul à le penser . .. mais cette put1 de vieille époque ME MANKE =°°)

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:22:28

saiyar : malgré tous les temps difficiles,ce que j´ai dit et meme ce que j´ai entendu,je pense que dans le fond tu es plutot un mec bien,c tout

c´est cool je pense la meme chose ^____^

bon moi tout c´est aranger je revi mais je reviens pas kan meme car je suis mieus loin de ce fourm d´ailleur j´y retourne

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:54:47

encore un topic inutile

Nan j´déconne^^, mais je vois que ce forum marche toujours aussi bien ! J´ai dû me barrer y´a 3-4 mois, et c´était déjà une période " ras le cul je me tire de ce forum nul", manifestement la période n´est toujours pas finie, mais ce que je comprends pas du coup, c´est qu´est-ce fout FFX-2 dans le top 5 alors qu´il devrait être quasiment vide ^_^

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:16:28

et moi je pu ! ! enfoiré va ! ! bon ba tfacon on se telephone v__v

WakWak
WakWak
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:04:14

wakwak dit : ( y´a des personnes que je met pas car je les connait + sur msn que sur le forum,ne vou vexez pas ^^)

tu c bien ce que je pense de toi pas besoin de le dire sur le forum ^^

belth : putain j´ai beau dire de pas dire ou je suis y´en a toujours qui se croient malins...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:13:17

et 1 de + ki se barre! :lol:

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:15:54

@bientot wak et revien de tps en tps si àase degrade pas trop ^_^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:47:59

lok darki

wak susi t´as route

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:00:54

put1 peeve enfin un tétard lol

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:08:08

Moi je ne pense pas que le forum soit perdu tlm veut se persuader que si mais c´est faux, en y mettant un peu de bonne volonté ca changerait. Une question qui me préocupe est : qu´est ce ki a pu provoquer ca?????
J´étais présent au tout début de ce forum l´ambiance était super...je suis revenu depuis 3semaines/1mois ( avec un new pseudo en +) et ca commencait deja à se dégrader. J´espère comme certains que la sortie du jeu relancera l´intêret du forum...

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:13:51

Oui moi c pareil G t au tout debut c´était pas mal l ambiance était chaleureuse je suis revenu 1 mois après G rencontré plein de monde ( AngelB, Marvy, Peeve, Conso........)je me suis absenté 2 semaines et la catastrophe tout le monde c cassé, et la moyenne de mess par minutes doit etre 1 message, tout les topics conviviaux comme le courrier, j en passe d autre sont largué c quand même ahurisant maintenant faut pas se pleindre faut agir.
Déja un modéro serait pas mal voir même indispensable et un ressensement de ceux qui sont encore dans le forum serait pas mal

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:14:39

Je me demande pk tlm est parti...

La vidéo du moment