Voila,c´est enfin a mon tour de m´exprimer,je voulais juste dire que le forum a énormement changé: Démission du Modéro, Départ précipité de certaines personnes, un futur modéro qui sera pas modéro....etc
L´ambiance devient extremement désagréable, mais on eu peu rien y faire, moi ça fait une semaine que je suis sur FFx et je peux vous dire que c´est un superbe forum, dans le Top5, Mod toujours présent et super sympathique,une excellente ambiance, tout y es!
Mais celui-ci c´est tout le contraire,on s´emmerde ici, " mais le jeu n´est pas sorti" vous allez me dire mais je m´en fous,un forum c´est fait pour être conviviables. Alors quand en première page je vois ça...
mon dernier sujet avant banissement _Saiyar_ 68 07/07/2003 10h51
Master Forumeur 1ere édition Vinzounet 926 07/07/2003 10h49
The Frozen Throne Mad_Triller 10 07/07/2003 10h49
concours of the poster DJpeeve 67 07/07/2003 10h44
Le Clan Des Elfes Noirs Chimériques [-Yunie-] 5498 07/07/2003 10h32
JE peux vraiment vous dire que ça vous dégoute et que vous vous demandez ce que vous foutez ici, c´est pour ça que je reviendrais quand ça re-deviendra interressant....
Bon maintenant je vais sur FFX, aidé les gens en difficultés car c´est bcp plus interressant qu´un clan ou de voter pour un master forumeur car il nous faut déja un master FORUM...
Sur ce, a la prochaine!
Ps: Si vous vous emmerder = Direction FFX, y´a un topic de detresse toutes les 10 min!Bon bah faites vous bien chier au revoir!
https://www.jeuxvideo.com/cgibin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3030&debut=1&Recherche=