CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quoi il y a rien a dire sur ff-2

memi13
memi13
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:01:47

pour on c est deja tout sur ff-2

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
06 juillet 2003 à 21:05:59

non pas tout

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:17:55

non pas du tt c surtt ke personne a le jeu ( ou preske personne)

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 08:17:33

moi je lai j ai un pote en a demande un en francais au japon a squaresoft et il a eu et moi aussi niark niark je l ai paaye cher bon ca va c etait un pote mais lui comme il est bourre au as il me l a passe pour mon anniversaire me c est qd meme 850 fr en francais vive l addition

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:40:02

le premier mot que j´ai dit en lisant ce message , c´est : nimportequoi

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:43:52

tellement

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:45:53

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:47:00

comme tu veux mais a ton avis il faut une sorte de demo complete ou le cd etait vierge la boite est une simple boite pourrie et il n y a pas de livre il faut bien un prototype ( ou des dans ce cas la c est des prototypes) et oui pas de chance je cherche a devenir testeur alors je sais ce que je dit monsieur :oui:

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:48:04

pfff mdr :honte:

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:49:21

en + la fin du jeu est en japonais ainsi que les cinematiques les mini jeux egalement la plupart du reste est en japonais en fin je pense c est un pote qui me livre les renseignement si ils sont faut il est mort

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:50:27

:d) :d) :d) :lol:

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:50:49

je ne tes jamais enendu parler de chose que l´on ne savait pas sur FFX2 meussieur et si tu veut devenir testeur , fait nous un test de FFX2 , nous verrons bien ( biensur pas recopier sur un autre site )

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:51:49

MDR :honte:

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:53:12

je ne suis q au debut vous croyez que j aurais depensez autant de temps a baver devant des videos et des images et a finir un jeu en 2 secs que je croyais connaitre presque par coeur sans les details alors qu en fait c est faut mais moi je voous dit :non: :non: :-(

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:55:03

oué le mythomane n´est pas une espece en voie d´extinction sur ce forum.....^__^

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:55:52

quesque t´invente pas........

tu crois que squaresoft va livrer ses jeux comme sa a des gens qui dmande !

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 10:03:53

tres bien

final fantasy x-2 n est pas vraiment une suite. les personnages restes les memes ( et encore) mais voila l histoire se passe sans sin et vous allez devoir l oublier.les chimeres et les overdrives ont disparus ( tristesse) et les personnages dispo ne sont que 3 ( retristesse) en revanche point fort des combats ils sont en temps reel et les personnages ne sont pas reelement alignes ( les attaques se deroulent a peu pres comme grandia 2 pour les connaisseurs) et nos heroines peuvent se tranformer en une petite dizaine de costumes diferents q u elles acqueriront tout au long du jeu.plusieurs mini jeu sont ( re)apparu comme le blitzball un jeu de cartes avec des spheres en temps limite une course de areoplaneur ou qq chose dans le style un jeu du nom de gun shooting ou yuna devra abatre des cibles qui laisseront des balles et des objets alors que les balles et les hp sont en temps limite.question graphismes ils sont sublimes on a jamais vu ca auparavant.les sons petent de partout ( evitez de ne pas toujours prendrez vos persos comme tireur ca casse les oreilles a force)nivo duree de vie tout a fait respectable puisque il y a 3 fins mauvaise normale et bonne et la duree du jeu est a peu pres le meme que dans ffx.voila c est tout pour ce mois ci a bientot pour le numero 2 de squarenix magazine. a+ :ok: :salut:

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 10:05:56

mon pote ne l a pas demander il a achete a 850 fr environ je sais pas combien ca fait de yens et d euros et a depose une candidature assez gargantuesque 4 pages a remplir pour avoir l honneur de renconter squarenix et il n est pas seul a l avoir meme si c est le seul que je connaisse a l avoir achete

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
07 juillet 2003 à 10:07:33

pas ecoute le mythomane a un dossier de 3 pages double a rendre a squarenix france pour dans 2 jours donc... je l ai pas encore commencer le sujet est ff10 bon c est simple

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:09:30

:honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment