CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bete de jeu debarque bientot.........

wolf580
wolf580
Niveau 1
03 juillet 2003 à 20:07:55

Whaou le mega jeu sort chuis allez au japon et.......JE AI EU!!!!!!!!!!!!!!!(mais en japonais) :lol:

wolf580
wolf580
Niveau 1
03 juillet 2003 à 20:11:08

:nonnon: :o)) :sleep:
:non2: :doute: :gba:
:nah
j´arrive pas a comprendre le japs......

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:04:06

FFX-2 est la plus grosse connerie que Square ai faite

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:09:19

bin non
leur but c´est de faire du fric et ffx-2 va leur raporter du fric . pour eux c pas une connerie .

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:20:41

c la plus grosse connerie a notre egard c sur ke eu y sen mete plein les poches, au moins ca ratrappe les ratages du film et du 11

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:23:24

vous savez, vous vou n aimer pa ce jeu, vous venez pa ds ce forum !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:27:42

Ca c´est vrai!

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:32:10

J´ai été un peu déçu quand j´ai vu le jeu tourner... mais maintenant avec le recul, et surtout en français, je suis sûr ke j´vais l´adorer ! !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:57:22

C pas ke jaime c ke Square a jamais fait de suite a ses FFs alors pk maintenant, seulement pcquil ont besoin d´argent, et vous avez vu le tps kil on mis? pas lontent, donc on pe s´attendre a un jeu bacle et court, seul le scenario me fera l´acheter, car ya meme pas la zik habituelle, y mettent de la J-POP c koi ce bordel et le systeme de costume est completement debile et surtout irrealiste!

fan_ff
fan_ff
Niveau 8
04 juillet 2003 à 14:23:21

Bonjours a tous ! j´suis tout a fé d´acc; avec toi FateLinegod. Square a besoin de fric alors koi ? Il font un jeu pourris sachant ke tt le monde vas l´acheter. Mé détronpez vous j´suis plus fan des Final depuis le 10. franchement, pkoi il ont fé le 10 ? Il sert a rien ds l´histoires des Final. c´est pkoi mon pseudo est : fan des Fantastiques Fours ! Je déteste " final fantsay " Maintenant ! :-) Salut a tous ! :-)

NEOVALEFOR
NEOVALEFOR
Niveau 6
04 juillet 2003 à 14:25:49

Je rappelle ke le systeme de costumes date de ff5 lors ne crache pas sur un tel bijou.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:10:32

ds le cinq y changent de costumes(jen c rien jai pa eu le temps de le faire mais ca viendra), mais bon c pas ca ki fait ke FFX-2 c nimporte koi!
Moi je deteste pas FF mais c trop grand public maintenant, j´attend le 12 avec impatience et si celui-ci est grand public aussi et bah la serie ne sera plus fabuleuse mais tout simplement bonne voir moyenne

lululafolle
lululafolle
Niveau 6
04 juillet 2003 à 21:22:04

" la serie ne sera plus fabuleuse mais tout simplement bonne voir moyenne"
Je suis pas d´accord . ... j´attend de voir FF 12 , car pour moi FF 10-2 n´est pas un Final Fantasy, mais un jeu qui avait besoin d´un nom pour se vendre . .... et puis il y a des personnes qui disent que FF 10-2 est tres bien, mais qu´il ne ressemble pas vraiment a un FF ( surtout au debut) , donc avant de cracher dessus et dire " ce jeu est de la merde" ou encore " il va gâcher la serie", je prefere le tester pour donner mon avis perso . ..... :oui:

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:23:14

arette ! !!! t folle c tro cool qu il fasse une suite a ce FFX ! !!!!

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
04 juillet 2003 à 22:00:01

Moi aussi, j´adore FF et je suis tres content qu´ils fassent une suite a FFX car je le trouve sublime. Il ne faut pas descendre un jeu si l´on n´y a pas joué ! Je suis d´accord avec Lululafolle, testez le avant de parler...
Vivement sa sorti en francais pour savoir ce qu´est devenu Tidus...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:02:27

lol, grave pressé, c clair ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
05 juillet 2003 à 08:12:22

Ca c´est la reaction des " noobs", ceux ki on fait FF9 et 10 comme RPG dans leur vie et ki ny conaisse strictement rien!
Sinon, il est bien ecrit Final Fantasy X-2 sur la boite et c la suite de l´histoire du 10 donc un FF meme si le contenu est different des autres!
Sinon je dis pas ke c de la merde mais a mon avis le seul

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
05 juillet 2003 à 08:17:17

oups erreur
je disais le seul FF ki merite une suite c le 7 car c deja le meilleur est le dernier vrai grand FF car depuis Square mise tout sur les Graphismes(vu ke c cki fait vendre) et moins sur le scenario ou le contenu du jeu!
et a mon avis si FF10 etai moche vous ne l´auriez pas achete( sauf ceux ki sont des vrais RPGistes et ki s´en foute des graphismes(FF6 est 100x superieur a FF10 dans son contenu alors kil est 100x moins beau, et si je vous passais FF6, au bout de 10 min de jeu vous areterie car sois disant vous ave pas accroche, mais c pas ca, il est pas assez bo, c tout))
enfin je vous ferai pas comprendre ca, donc achete vos BO RPGs et continuer a crache sur les vrais BON RPGs comme Xenogears, FF7(et anterieurs) Chrono Cross.....(les melleurs)

La vidéo du moment