dsl si moi est vinz on parle de devoir trouver un moderateur apres le depart de sabin et dsl si on ne fait pas un topic en l´honneur de son depart
mais si il part faut bien pensée a un nouvo moderateur la personne que je voie a cette place c´est dark sinon j´auré pas voter pour lui mais il ne veut pas l´etre a ce que je voie
ensuite pourquoi je pleure pas le depart de siresabin car je l´ai jamais vue depuis les 6 mois que je suis ici parler sur le forum et vinz lui est encore plus nouvo que moi ce qui fait qu´on ne la connait pas du tout donc je vais pas pleurer le depart de qqun que je connait pas du tout je connait pas depuis combien de temp il est la son prenom ses jeux preferer je connait rien de lui donc voila dsl mais je comprend quil veule partir apres ce qui c passer
menfin voila donc arreter de dire vous vous fouter de sire sabin car c fo on le connait pas meme les nouvo d´il y a 15 jours on les connait mieux car eux il parle sur le forum memem ci celui ci est mort en ce moment
bon je me repete en bref connait pas sire sabin donc pe pas savoir si il pe etre un bon mod et pe pas lui dire c dommage tu part a evc toi cété genial etc et pour le fait de la recherce d´un nouvo mod aussi vite c normal si on veut vite un mod il faut se depecher je sais ca le fait pas trop de la faire a la seconde ou sire sabin part mais bon c bon ca me soule de devoir m´expliquer donc je vais continuer a ne plus trop venir g pas envie de me prendre la tete et pui le reste regarde personne ca me soule de tout expliquer c´est qu´un forum et tlm prend ce forum pour la vrai vie ou il fo faire des super truc pour les depart pendant que vous y etes cotiser vous pour un cado a sire sabin et offre lui une medaille bon la je vais trop loin dsl g rien contre sire sabin vue que je le connait
arfff foireux rhaaaaaaaaaaaaaaa je me change en dark et vive mon roman que personne va lire lol je me casse le cu pour rien personne lira