Alala, y´a certaines personnes comme ca, tous ce qu´ils disent vous etes d´accord avec eux...
nous sommes les soeurs jumelle mais sous le signe des gemaux...Ahemm, bon pardon !
Ben moi je suis fatigué ( m´enfin j´ai ma petite soirée FFX a passer) mais e voulait dire que je suis d´accord avec sabin !
Et aussi que c un effort a faire tous ensemble, et pis pour cela il faut un forum SOLIDAIRE pour faire des EFFORTS, ces deux mots, les forumeurs actuels ne les connaissent pas...mais apres on va dire que j´aime pas les noveaux et tout et tout, j´ai dis les forumeurs actuels, pas forcement les nouveaux ! !
en ce moment tout le monde vient sur le forum pour aller sur son gros topic et blablater un petit coup !
il n´y a que la moitié de forumeurs qui sait ce qu´est un final fantasy !
C devenu le forum blabla 2 ! !!
et c pas agreable !
ca aurait pu l´etre si il n´y avait pas de gamineries sans arret...
mais je pense que les elements que nous avons sur ce forums ne permettenet pas d´etre bien sur ce forum meme !
non pas qu´ils soient desagreables mais ils ne vont pas bien ensemble, avec les gamineries en plus...
bah on obtient ca faut pas rever ! !
mais j´ai vu quand meme qq chose sur ce forum, c que a peu pres 60% des forumeurs vont regulierement sur le topic des HPs et sur aucuns autres topics, se font une petite comunautée a eu en rejettant les autres et blablate sans arret et n´ont jamais joué a un FF...
de l´autre coté les puristes, ceux qui aiment FFX-2 et pis qui se sont dis : " bah tien si j´allait sur le forum FFX-2 pour parler du jeu et en discuter" et ils tombent sur ca : ce " blabla 2"
alors il y a soit ceux qui se cassent tout de suite sur FFX par exemple qui est un super forum au passage, soit ils restent ici et parlent tout de meme du jeu...mais ils sosnt en minorité donc peu ecouté et non encrée dans la comunauté donc peu heureux d´etre sur le forum
Puis les blablateurs ne s´epuisent pas pour l´instant, mais a force les liens vont devenir tellement gros que ca va aller plus loin, ils vont se voir, se donner des coups de fils...donc plus question du forum apres tout...
il ne reste plus que les puristes qui sont en trop faible quantité pour faire marcher le forum comme un " grand forum" mais qui pourrait donner une bonne ambiance aux peu d´habitants...
je suis parti dans mon delire mais c peut etre ce qui va arriver...