CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule! (encore un....)

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:22:03

Comme vous devez le savoir j´ai 90% de chance de devenir votre futur modéro mais en ce moment vous devez pas me voir très souvent vu que je viens très peu. Pourquoi je viens très peu? Tout simplement parce que je trouve le forum sans intérêt pour l´instant. A chaque fois que je viens voir le forum, je retrouve toujours les mêmes topics et très peu sont créés. Ainsi on se retrouve avec l´éternel topic des HP où le Blabla ( un Blabla que je qualifirai d´inutile) reigne en permanence, les topics qui s´alignent sur l´hiberniat et que je juge vraiment gamins et toujours sans intérêt. Je vous demanderai d´arreter les topics de ce genre car la on en a ASSEZ! Je suis aussi déséspéré de voir qu´un topic intéressant qui parle de FF ne récolte que quelques petits mess alors que le premier topic inutile de BlaBla où autres débilités en récolte beaucoup plus...
Vous allez dire que je suis mal placer pour dire tout ça vu que je fais rien sur le forum mais la je suis vraiment déçu par la nouvelle génération...
Je vais donc essayer d´être plus présent mais j´aimerai aussi que tout le monde essaie de rendre le forum plus intéressant...

En espèrant avoir été compris
Sabin

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:29:58

Trop long ça?????
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Faut vraiment être paresseux pour dire ça!

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
28 juin 2003 à 19:30:54

Vous exagérez là quand même... C´est peut-être votre futur foutu mod faites un effort bande de larve!

len38
len38
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:34:45

perso je sui dsl pour toi si tu trouve nos convers inutile mais jvoi pas de quoi on pourrait parlé vu que le jeu n´est pas encore sortie.
de plus les topic qui sont créer sur le jeu ca fait au mois 30 X qu´on les voit et vu que pratiquement personne n´a encore le jeu on pe pas en parlé!

moi ca m´enerve que tou le monde disent que ce forum est nul moi jle trouve très sympas. si il t´interresse pas on te force pas a devenir le modero!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:40:13

len => Je répète encore une fois qu´on peut parfaitement parler du jeu même si on y a pas jouer mais ça n´empeche pas de parler des autres FFs en attendant. Et puis si vous voulez blablater y´a un forum pour ça! Il suffit que vous y démménagiez tous et puis on vous embete plus! Mais ici c´est le forum FF10-2! NONDIDJU!!!
L´imagination n´a pas de limite alors creusez vous la tête au moins une fois dans votre vie et pondez nous des topics biens. J´ai rien contre toi, len. Tu m´est même sympathique mais je suis déçu de la tournure qu´a pris le forum...

len38
len38
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:41:22

lol!
mais di moi y a dejà d´autre forum pour parlé des autres ff!!
m

len38
len38
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:42:44

arff g encore appuié sur la mauvaise trouche grrrr!

bon jedisait ah oui que de toutes facon ta pas a t´inquité dès que le jeu sortira t´aura que des topic bien fo juste etre patient!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:43:40

On peut faire des topics biens dès maintenant, il suffit de réfléchir un peu.

len38
len38
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:46:12

attend y a dejà tou les topic possible pour l´instant crée sur le jeu!
quand il sortira
les perso les mieu et plein d´autre encore
et y a peu de topic blabla comme tu di en fait il n´y en a qu´un les hp
et c justement squi ait sympas il permet de tous mieu nous connaitre et il contribu ala bonne ambiance du forum!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:49:35

Je pense qu´on a pas la même conception d´une bonne ambiance si tu vois ce que je veux dire. Et puis tu dis qu´on peut plus créer de topics biens, qu´ils sont déja tous créés mais c´est toujours possible d´en créer en réflechissant! Moi en tout cas c´est ce que je vais faire...
Je vais manger

len38
len38
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:54:21

mouis on a pas les meme vision! c pas grave fo de tou pour faire un monde.......

( et t´inquiète g absolument rien contre toi!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:42:21

Je suis étonné que mon topic laisse aussi peu de réactions....
C´est peut être parce que je suis le seul a penser vraiment au forum....
Pfffff

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:03:19

Et que veux-tu? Les gens qui sont ici prennent le forum pour un chat pourtant il y a msn...

len38
len38
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:03:28

oui moi aussi!
^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:22:41

j´ai perdu foi en ce forum....
je crois qu´un an sur ce forum " de merde"(ironiquement...ça dépend)(je compte FFX et FFX-2 pour le même forum) m´auront HV...
je suis mtn sur un autre forum....calme, sympathique...tlm est sympa...rare st les msg de flood...en fait, aucun msg de flood...p-ê pas de mod...mais bien plus un forum qu´ici...ma définition du mot(si s´en est bien un) " forum" n´est peut être pas la même que la vôtre....et je pense que je viens de m´en rendre compte que récement....voilà...
@ tte, peut être!!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:28:27

Alala, y´a certaines personnes comme ca, tous ce qu´ils disent vous etes d´accord avec eux...
nous sommes les soeurs jumelle mais sous le signe des gemaux...Ahemm, bon pardon !

Ben moi je suis fatigué ( m´enfin j´ai ma petite soirée FFX a passer) mais e voulait dire que je suis d´accord avec sabin !

Et aussi que c un effort a faire tous ensemble, et pis pour cela il faut un forum SOLIDAIRE pour faire des EFFORTS, ces deux mots, les forumeurs actuels ne les connaissent pas...mais apres on va dire que j´aime pas les noveaux et tout et tout, j´ai dis les forumeurs actuels, pas forcement les nouveaux ! !
en ce moment tout le monde vient sur le forum pour aller sur son gros topic et blablater un petit coup !
il n´y a que la moitié de forumeurs qui sait ce qu´est un final fantasy !
C devenu le forum blabla 2 ! !!
et c pas agreable !
ca aurait pu l´etre si il n´y avait pas de gamineries sans arret...
mais je pense que les elements que nous avons sur ce forums ne permettenet pas d´etre bien sur ce forum meme !
non pas qu´ils soient desagreables mais ils ne vont pas bien ensemble, avec les gamineries en plus...
bah on obtient ca faut pas rever ! !
mais j´ai vu quand meme qq chose sur ce forum, c que a peu pres 60% des forumeurs vont regulierement sur le topic des HPs et sur aucuns autres topics, se font une petite comunautée a eu en rejettant les autres et blablate sans arret et n´ont jamais joué a un FF...
de l´autre coté les puristes, ceux qui aiment FFX-2 et pis qui se sont dis : " bah tien si j´allait sur le forum FFX-2 pour parler du jeu et en discuter" et ils tombent sur ca : ce " blabla 2"
alors il y a soit ceux qui se cassent tout de suite sur FFX par exemple qui est un super forum au passage, soit ils restent ici et parlent tout de meme du jeu...mais ils sosnt en minorité donc peu ecouté et non encrée dans la comunauté donc peu heureux d´etre sur le forum
Puis les blablateurs ne s´epuisent pas pour l´instant, mais a force les liens vont devenir tellement gros que ca va aller plus loin, ils vont se voir, se donner des coups de fils...donc plus question du forum apres tout...
il ne reste plus que les puristes qui sont en trop faible quantité pour faire marcher le forum comme un " grand forum" mais qui pourrait donner une bonne ambiance aux peu d´habitants...
je suis parti dans mon delire mais c peut etre ce qui va arriver...

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:31:03

Ne m´appellez plus jamais France!

len38
len38
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:33:59

hmm c pas tout a fait faux......
mais sque tu di a propos des hp jsui pas du tou d´accord on est les premié ales acceuillir....
m´enfin jdi plus rien...

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:34:53

Tout a été dit mais il faut un mod à présent...

len38
len38
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:35:18

la france elle m´a laissé tombé.....

La vidéo du moment