Vraiment desolé de faire un topic pour ca m´enfin bon ca depasse pas l´absurdité du reste des topics du forum alors fallait que je le fasse,pis certaines d´entre vous seront contents,du moins je pense ^^
Bah euh voila quoi c derniers temps sur le forum j´etais grave sur les nerfs,j´avais decidé d´etre le + direct poossible avec les gens et des fois aussi,j´ai depassé mes principes,des limites que je m´etais fixées a moi-meme que j´ai pas sur respecter,donc voila je ne m´excuserai pas envers les personnes atteintes car vous le savez bien j´assume toujours ce que je fait et je le revendique toujours ( putain je l´aime trop ce mot) donc ca c´est un fait.
2eme point,moi personellement je ne me sens plus chez moi ici,ca fait plus 6 mois que je suis ici comme quelques irresistibles gaul...euhh anciens et c la 2e fois je crois que ici je me sens pu chez moi,pourtant ce forum je l´aime,mais je me rend compte que ce que j´aime c le passé,et donc pas le present,donc forcement je m´ennuie grave.
3eme point si vous lisez cette phrase,arretez de creer des topics pour rien ( je c je suis bien placé pour parler de ca ^__^) ou de creer des topics deja crées avant ca sert a que dalle
4e et dernier point.......AIMEZ VOUS
AIMEZ VOUS
chépa quoi moi c une des resolution que g decidé de prendre mais c grave important pour l´ambiance du forum!
Donc mes resolutions POUR LE FORUM :
1/Etre moins sur les nerfs...
2/Ceci est mon dernier topic inutile o_Ô
3/Essayer,je dis bien essayer,de + venir
4/De participer aux discussion serieusement,passke c derniers jours j´etais vraiment con ^^
Si vous aussi vous en avez bah euhhh mettez-les ^___^