ultima>>>il reste encore des candidat ?
personne ne parla , akena se leva et dit :
akena>>>je veu éssayer !
ultima(avec un petit sourire)>>>je m´en doutais , venez tous , nous allons voir akena en action . akena alla devant les porte pendant que le reste de l´équipe montais les escalier vers l´estrade .
boom(a roy , avec un sourire)>>>bahamut ta plutot amoché . ..
roy>>>ixion ta fait courir comme un lache .
ultima>>>cesser ceci ! l´heure n´es pas a la rivaliter , je vous l´ai déja dis . Ils arriverent t´a l´estrade et attendire que le champ de force se dissipe . Akena entra dans la salle , le champ de force se dissipa . L´on découvrit une gigantesque falaise qui se prolongais dans le vide . Akena s´avanca vers le prolongement de la falaise . Une fois au bout elle observa l´horison et vie une étrange créature volante arriver vers elle a toute allure . elle frola akena qui s´acroupi par terre , les main sur la tète .
la créature allait vers elle a toute allure , la frolais et recommencais sans cesse , elle voulais faire tomber akena . au moment où la créature la frola , akena sauta et retomba sur le dos de la créature . la créature fis des vrille , des looping et des tas d´autre maneuvre pour tenter de désarcener akena , mais elle tenais bon . Akena carréssa le coup de la créature et lui chuchota quelque mot a l´oreille . La créature se calma et alla se poser tranquilement sur la falaise . akena mis pied a terre et la créature se frota contre elle comme un animal aprivoisé . La créature s´envola brusquement et mis face a akena , elle fonca vers akena et pénétra en akena qui était comme sublimé par la chimère . akena tomba a genou et dis faiblement :
akena>>>merci . ..valefor . ..
akena se releva et sorti , le champ de force disparu et toute notre équipe descendis de l´estrade pour aller voir akena .