boom déscendis les marche pour se retrouver devant les porte , il pris une saucisse pour la grignoter et entra . Le champ de force se discipa et nos amis découvrir la salle de l´épreuve , elle était diférente de celle de tout a l´heure .
yunie et roy>>>la salle a changer !
ultima>>>elle est diférente pour chacun d´entre nous .
l´on découvrit une salle ou la terre était nois , comme bruler par un fau intense , quatre grand plot métalique était planté dans le sol et des éclair d´une rare violence semblait tomber du plafond .
boom>>>c´est pas tres acceuillant ici . ..
un gigantesque éclair frappa le sol et il en sorti une gigantesque créature semblable a un cheval , sauf qu´elle avait une gigantesque corne sur le front et qu´un petit éclair parcourai son corp et se répandait dans le sol a chacun de ses pas . La créature se présenta :
créature>>>je m´apelle ixion
boom>>>moi c´est boom
sans aucune raison aparente ixion fonca sur boom pret a l´empaler sur sa corne . Boom esquiva le coup sur le coté et se mis a courir dans toute la salle , poursuivi de pret par ixion . Alors que boom courait , un chapelet de saucisse tomba de sa poche et attéri juste sous le nez d´ixion . ixion renifla le chapelet et gouta une des saucisse .
ixion>>>mais ces exelent ! !!connait tu d´autre nouriture aussi bonne que celle la ?
boom>>>bien sur ! le monde es plein de bonne chose !
ixion réfléchi un instant et se précipita vers boom en disans :
ixion>>>je vais parcourir le monde avec toi et gouter plein de bonne nouriture !
ixion rentra en boom dans un fracas d´éclair et de tonnerre . boom s´éfondra au sol et se releva , une énergie éléctrique intense parcourai son corp et ses yeux brillait d´une lueur intense . boom resorti de la salle . le champ de force réaparu . boom monta les marche de l´escalier et regarda d´un air de défi roy .
boom>>>j´ai réussi
ultima>>>bien , a qui le tour ?