il montère les marche et se retrouvère sur une estrade au dessu de la salle qui était recouverte d´une sorte de champ qui les empéchai de voir se qui ce passait .
roy>>>on voi rien ! !!
ultima>>>attend qu´elle entre .
de l´autre coté , yunie se tenai face au porte . elle respirat un grand coup et entra . elle arriva dans la salle et a ce moment le champ de force disparu et nos amie purent découvrir la salle . elle était grande et circulaire , ses mur était en pierre et brillait comme si des diamant si cachait . Au centre de la piece se trouvais un point d´eau où l´eau d´une clarté sublime illuminais la piece . une voie douce et féminime se mis a parler .
voix>>>yunie , aproche de l´eau
yunie regarda partout mais elle ne voyai qu´une immence salle , elle ne pouvais pas voir roy qui la regardai . finalement elle avanca vers le point d´eau et s´acroupi devant .
voix>>>regarde toi dans l´eau .
yunie se pencha et se regarda dans l´eau
voix>>>que voie tu ?
yunie>>>moi , mon reflet
voix>>>regarde mieu
yunie regarda plus précisément son reflet qui commenca a trembler et elle vie un démon femelle qui lui ressemblait étrangement . yunie eu un vif mouvement de recul et s´écria :
yunie>>>qui est ce ? ??
voix>>>c´est toi
yunie>>>non c´est impossible ! !!qui etes vous ?
deux créature aparurent , flotant au dessu de l´eau . l´une semblait bonne et gentille , elle possaidait de grande patte arière et elle était dun vert émeraude , tandis que l´autre semblai mauvaise , elle était d´un rouge de sang et de lave . les deux créature se mirent a parler en mm temp :
créatureS>>>je suis tes chimère , bonne ou mauvaise , déstrution ou soin , a toi de choisir .
yunie>>>je...je ne suis pas mauvaise !
créatureS>>>puisque tel es ton choix . ..
la créature maléfique disparu .
créature restante>>>je m´apelle carbunkle
carbukle avanca doucement vers yunie et fusiona avec elle . yunie poussa un grand cri de douleur et s´éfondra par terre .
roy>>>yunie ! !!
ultima>>>elle ne t´entend pas , elle doit revenir toute seule .
yunie bouga légérement , elle se releva lentement et marcha vers la sortie comme un automate . le champ de force réaparu et nos amie ne virent plus la salle
roy>>>yunie ! !!
roy dévala les escalier en courant et alla vers yunie . yunie commenca a tomber mais roy la ratrapa et la pris dans ses bras .
yunie(avec un faible sourire)>>>merci roy , je vais bien .
yunie se releva péniblement et monta les escalier suivi par roy .
ultima>>>bien yunie , tu as fait le bon choix .
roy>>>je n´ai pas tres bien compri ce qui s´es passé . ..
yunie(d´un air géné)>>>vous . ..vous avez tout vu ?
ultima>>>oui nous te regardion d´ici , mais ne t´en fait pas , n´en parlond plus . bon , qui veu passé ?