boom , yunie , ultima , maite et psyko était les seul a ètre toujour en état .
ultima>>>elle est coriace !
boom>>>...on peu me ridiculiser ou mème toucher a mes saucisse mais on ne peu pas s´attaquer a mes amie ! !!
boom fonca vers la satut a une vitesse fulgurante et lui trancha un bras . la statut tant de lui mètre un coup d´épée mais il se retrouna et lui coupa se bras avant qu´elle le frappe .
statut>>>tu m´énnerve mousqtique chauve ! RAFALLE X ! !!
boom vola contre le mur .
ultima regarda le joyau du feu et de l´eau qui était au sol
ultima>>>j´y vais !
ultima fonca et récupéra le joyau de l´eau . la statut voulu lui mètre un grand coup d´épée mais ultima tendis la main en avant et le joyau de l´eau bloka l´attque de la statut .
ultima>>>l´eau est mon élément!le joyeau me protège !
ultima en profita pour récupéré le joyaux du feu et le lancer a yunie
ultima>>>yunie ! met le joyau du feu dans la main de roy et met lui aussi l´épée
yunie obéi . l´épée et le joyau brillère dans la main de roy , une énergie traversa le corp de roy . yunie recula d´un coup
yunie>>>il est brulant ! !!
ultima>>>son élément est le feu , rien de plus normal que cette chaleure .
roy se releva .
roy>>>je suis en pleine forme !
ultima>>>aller roy ! ocupon nous de cette statut !
ultima et roy mire leur joyau en avant et foncère sur la statut . l´on pouvais voir une aura bleu autour d´ultima et une rouge autour de roy , l´eau et le feu dans toute leur puissance .
ultima(en mm temp que roy)>>>TSUNAMI CLAW ! !!
roy(en mm temp qu´ultima)>>>FIRE OF HELL ! !!
il disparurent un instant et réaparure dérière la statut .
boom>>>elle ne rien !
2sc se passa sans rien puis la statut commenca a tomber , elle était pulvériser . les joyau céssére de briller et se déchargère de tout leur pouvoir , ultima les ramassa .
ultima>>>au cas où
la voie était libre , il avancère