en marchand vers l´antre
ultima>>>roy , nous y somme presque . il est temp que je t´explique ce qui vas se passer ici . vois tu les chimère sont des entité magique extrémement puissante qui ne sont pas a utilisé a la légère . Elle possède une ame et réfléchisse comme n´importequel ètre vivant . donc si tu les envoi trop au combat ou se faire tuer a chaque combat , elle finiront par ne plus t´obéir . Tu devra donc bien traiter la chimère que tu es venu aquerir .
roy>>>tant fait pas pour ca ! je serai gentil avec elle !
ultima>>>bien , quand a l´épreuve et écouter tous , pour ceu qui voudrait se lancer dans l´épreuve apres roy qu´elle consiste en une traversé d´un labirinthe . normalement l´on doi en sortir seul mais puisque personne n´est la pour controler , nous y iront tous pour aller plus vite . Mais ensuite roy pénétrera dans une salle pour afronter la chimère qui lui corespond et ce serat un combat . ..spécial
roy>>>que veu tu dire par la ?
boom>>>qu´on se batera avec des saucisse ?
maite>>>un concour de recette ! !!
yunie>>>...
ultima>>>pas vraiment , boom et maite . En fait au moment mème ou tu pénétrera dans la salle du serat privé de tout tes pouvoir .
roy>>>quoi ? ??
ultima>>>rassure toi , il ne te seront pas réelement enlever , en réalité il seront juste bloker . Et ce combat contre la chimère ne serat pas si simple que de la tuer , tu devras lui prouver ta valeur pour qu´ele te rejoingne . Si tu la tue simplement tu auras tres peu d´afinité avec elle et elle finira par te détester et p-e mème a se retourner contre toi quand tu l´invokeras .
dante>>>...
ultima>>>oui dante , la force ne résoudras rien dans cette affaire , je tien a te disuader d´éssayer , tu pourra toujour revenir avec nous plus tard .
dante>>>on véra , je ne suis pas si faible que ca !
ultima>>>je n´ai jammais dit que tu était faible , simplement que tu n´était pas pret . (ultima a un petit sourire imperceptible)Mais j´ai l´impréssion qu´une personne ici pourrai nous impréssionner . ..
akena>>>...
ultima>>>bien maintenant , soit nous campon devant l´antre et nous reposont un peu , soit nous y entron out de suite . A vous de voir .