Que c´est bon de rentrer chez soi !
enfin ici ( parce qu´en vrai j´ai déménagé)
Je m´explique pour mon absence de trois mois:
ma mère a fait planté mon pc
elle a pas voulu se bouger le cul pour le faire reparer j´ai pas pu non plus et pis voila quand j´étais la je vous parlais de chez un copain.
Par contre mon retour sur le net ne se fait pas sans douleurs :
-mon compte msn a été effacé pour cause de cessation d´activité durant trois mois(j´emmerde grandement le type qui a marqué ça ! )
-donc mes adresses ont été effacé
-faut que je les récupere
-mon disque dur fut malencontreusement effacé(scusez pour l´orhographe si y a des fautes)
-bref il faut que je recupere mes vidéos,mes images,mes mp3,mes jeux émulés....et bien d´autres
-de plus un site ou j´étais l´un des modéros fut fermé par le créateur du site avec pour excuse déménagement je le comprend mais bon...
-bien sur pas de nouvelles de yunie,sauf une fois ou j´ai faillis la croiser de chez un pote ( sur le net)mais je pense que nous ne la reverrons jamais.Ce que je me disais mais bon ça me fait une préoccupation en moins:
CHAMPAGNE ! !!!
-Bref je crois que c´est un peu près tout mais vous pouvez pas savoir a quel point ça me fait chier tout ça !
BONNES NOUVELLES :
-JE SUIS ULTRA MEGA SUPRA GIGA CONTENT DE VOUS RETROUVER(meme si c´est un peu mort en ce moment)
-j´ai un quart de la maison ou j´ai demenage tranquille quoi !
et puis y a que ça pour l´instant !