AHAH ! !
ca me fait marrer les mecs comme Daemon_Master01 ! !^^
Le genre de mec qui veux absolumen devenir modero, c son premier message sur ce forum et il ois un topic comme quoi il fuat un mod, il saute sur l´occasion ! ^^
Apres on lui dis qu´il a deja commencé, et ou, d´ailleur, sa candidature n´aurait pas été acceptée et pis il veux savoir ou pour dire qu´il se presentre en esperant qu´il y est des gens qui votent pour lui ! ^^
C marrant ces jeunes qui veulent a tout pris flatter leur ego...ca me rapelle quelqu´un ca ( ^_-) m´enfin mon gars si tu veux etre absolument modero, devient plus mature, rouve toi un forum sans mod t participe au forum, soit aimé, et pis la tu verra ca ira beaucoup mieux ! !^^
Mais je te previent ce boulot est une corvée !
maintenant peut etre que tu est estetique et que tu prefere ton pseudo en rouge ! !^^
Aussi, ca m´etonnerait fortement que ca soit vrai ce que tu disait la !
Parce que si les floodeurs te connaissent, les forumeurs te connaissent, hors personne te connait, et pis si tu efface des topics de piratages ( qui n´ont presque jamais apparu ici) alors t´a deja effacé des topics d´insulte ou de flood ? ??
aussi faut etre mod pour effacer, et a mon avi, vu ton nombre de message et ton anciennetée tu dois pas l´avoir été, c donc un gros mensonge pour argumenter ta presentation ! ^^
bon voila, un petit message pour commencer la journée, je m´emmerdait ! ^^