Waou a ce que je voie ca a cartonner aujourdhuit..;;
comme d´abitude quoi ca change pa mais la c´est monter haut menfin moi j´y participe plus car c´est un form et comme kain je trouve ca debile de ce prendre la tete sur un forum et je me demande comment g été aussi con pour me prendre aussi la tete ici alors que c´est q´un forum que l´on ne peut pas connaitre les personne car elle ne sont pas ici comme dans la vie meme si wak qui dit avec se que je voie je me fait une idée ok masi avec des chose fausse on peut que ce faire des idée fausse menfin
enfin la petite touche humour de nico lol c´est cool avec mon topic de des hp je dépasse largement tous ceux de wak mdr
voila ensuite casser vous de ce forum si c´est pour vous prendre la tete je vous le dit franchement barrer vous dejala vie est plein de probleme ca sert a rien de s´en creer d´otre la ou il y pas lieu d´etre
voila pour une fois ce que je dit ressemble a ce que je suis dans la vie c rare que je poste comme ca ici comme sa au moin on me connait pas réellement je garde ma part de mystere sur ceux bonne nuit et comme le dit lino peace and love a bon entendeur salut ^______^