meuuuuuuuuuu pas des pampers du ! !sexe ! !!!!!!!!! ozlalalala kelle poutansse celle la aussi c pas possble amigo !
une partouze oh my goooooooood heuresement ke g tjs des dessous agichant sur moi looool
Zeph : la déesse des carotes, des snikers set des 12 boites de capotes quelle n´a jamais pu utilisier!!
Peeve , insolent je suis aussi in the partouzzz, nan mais oh!!!
Kaino va attaquer Lino avec le sabre que Lino adore! : D
Lino > > ha son age tu sucé des ours enragé...:P
oui ya du monde
On forme une belle equipe de sadik!!! ^___^ loool
peevy>> l´anglais pas besoin de reviser!!! tt le monde c´est que j´suis doué pour les langues!! : P
LE SADIKE ICI C KAIN! loool
gala > t´e spas fait pour
shishi toua va resiver quand meme ^^ mé nan reste
sadik?
oui gama j´m le sabre de kain looool
zeph < << toi tu te fesait enculer* par maya l´abeille alors v___v lol
lool
MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!KIII NA JAMAIS PEUR DE RIEEEN! tintintin. ..BON JARETE....V___V
KAIN C MON SADIKE DABORD NON ME HOOOO
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHAHAHAAAAAAA
Pour sucer des ours... faut kil soit en periode de chaleur c´est a dire au printemps!!
un peu de culture sur le forum ca fait pas de mal!!^__^
lol lino éh le mien
moi sadike ? ?? NAAAAAAAAAAAAN ^__^
DJ tu va rellemen te le boufer!!!! je t prevenu!
zeph encore heureux que t´arrete par ce que il av deja pleuvoir
LOOOOOOOOOOOOOOL SHIO vi ca fe pas de mal surtout pour zeph la povre . .. elle a ke 3 de qi ozlalalal
ton sabre peeve . ..euh . ...fodra ke tu me montre ca dans l´arriere boutike du forum lol
shishio_fan Posté le 16 juin 2003 à 21:23:48Pour sucer des ours... faut kil soit en periode de chaleur c´est a dire au printemps!!
==> C´est Zeph qui va sucerles marmottes qui met le chocolat de Zeph dans le papier allu!
mdr!
pfffffff...mtn on me pique mon statut....
Dans un pays de tt les tempsVis la plus belle des abeillesque l´on est vu depuis longtempsS´envoler a travers le ciel...
^________^
mon sabre tiens il va couper la tete de mes rivale