CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu, le maitre,mais desfois..hum... o_O

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:30:30

. .. Bah oui defois il soule et fous la merde dans un monde deja tres dangeureux pour les personnes sans defences ( n´es-ce pas peeve! ; ) )

Forumeurs, Forumeuses , Forumuselles.

Je me permet de prendre la parole a deux mains pour vous faire part de mon indignation.
Oui après 5 milliard d’années le bilan que l’on peut dressé de Dieu est plus que mitigé ! ! !

Des milliards et des milliards de morts dans des conditions plus que douteuses, les guerres, les maladies, l’individualité et la haine qui en découle, Brigitte bardot qui continue à raconter des conneries avec ses animaux qui la font jouir, Doc Gyneco à Nice People...

De toute facon dès le début, en aucun cas il n’a été crédible, demandez à un peuple d’aduler un messie qui pense que sa mère était vierge.. A-t-on déjà vu plus risible ? N’est ce pas un manque de respect à notre égard ( Comme la victoire de Lyon dans le championat ) . Car il y a eu duperie ! Sa biographie n’en étais pas une il s’agit seulement d’un acte de propagande ( la pub pour les incultes) de sa part pour gagner [ Nike Just Do It ] le coeur des plus faibles et laches qui ne savent pas affronter la vie seul ! ( dsl mon discours est directs et ne plaira peut etre pas au croyants, qui sont rancuniers!)

Bref tout ca pour dire que l’heure de la retraite a sonné pour Dieu, Jésus, Allah, Zeus ou Titeuf( pour les ptis), là n’est pas le problème, on parle bel et bien de la même personne.En France nous n’avons pas de pétrole( on aurais du se battre en Irak avec les Etats-Unis au moins on aurais en gagner un pti peu mais c´est pas la question), ma, Gaz de France , pour mieux consommer] il serais bon a songer de changer de représentant divin. Et d´ailleur il m´a appeller pour me dire qu´il stop la moderation de la terre voici ces quelques mots :

- Dieu : Bonjour Gamacubeman

- Gama : Euh...Bonjour, qui etes vous?

- Dieu : Je suis ton père.

- Gama : Mais voyons, c´est impossible mon père est sur le canapé entrain de regardé The Bachelor a la télé ( Bin oui a son age il peux matter les ptites minettes!^^) et la plus belle c´est fais virer... : ´(

- Dieu : Tu n´as pas saisi, je suis le père a Tous, Dieu.

- Gama : Ah!! okay!!! sa va? La forme?

- Dieu : Oui bien qu´il fasse très chaud la haut avec l´effet de sert...mais bon on fais avec.

- Gama : Bah y´a pu de saison! : -| ( je vous vois rire même si c´est dur de voir un : D a travers un téléphone.)

- Dieu : Hum...bref je t´appelais pour te dire que j´aimais bcp ce que tu fais et que..

- Gama ( en coupant la parole) : Moi je vous dit franchement que j´aime aussi ce que je fais!

- Dieu : Ah! Voila je t´est appeler pour te demander de me rendre un pti service, je prévois de me retiré tres prochainement du circuit Divin et je voudrais t´evoquer mon remplacement : Je souhaiterais que tu me trouve un remplacent.

- Gama : Mais...

- Dieu : Désolé j´ai pu de forfais, je te dit adieu

- Gama : Nan moi c´est Gamacubeman, c´est toi Dieu.

- Dieu : Il raccrocha. [ Consommer Frosties de Keloggs et le tigre est en toi, hein Tony! ; )

Bref, il m´incombe donc la lourde responsabilité de lui trouver un remplacant,qui se trouve surment parmi nous [ Slim Fast : Perdez 10 kilos en 2 semaines , tester et approuver], et oui le monde est petit mais si je frequente ce forum,c´est que quelqu´un d´autre de divin le fréquente forcement aussi.

Je vais donc relevé vos cadidatures et vous demande, que dit - je, j´exige de me dire cer que vous feriez si vous aviez les pleins pouvoirs et preniez la palce de Dieu avec un grand D mais ne compter pas trop sur la chance pour auttant...

Bien sur il va de sois que je me présente, ayant été l´unique personne en contatc avec Dieu récemment ( non Guy Lux ne compte pas).

Sur ce, j´attend vos candidatures et surtout vos faramineux projets, Enjoy!! ; ))

gamcubeman
gamcubeman
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:31:48

J´ai mis 1 heure a ecrire sa, donc j´espere que sa va vous plair! ^^

gamcubeman
gamcubeman
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:32:52

Y´a personne..c´es un bon debut pour le topic! ^_^

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:35:01

J´espere qu´il y aura du monde ce soir! ; ))

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:36:53

Bin je vais discuter tt seul pour le moment! ^^

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:39:09

Olalalala comme on s´amuse ici! ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:39:55

pk tu dit que je susi defenseuh

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:40:24

tu t´amuse bien ? ?? ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:41:30

hé hé

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:41:54

king bah il doit etre kiff lol

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:42:03

Car t´est un pti peeve! ^^

Enfin 2 personne, on peux discute de ce topic!

Alors vous ferez quoi?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:42:48

je sais aps j´aurai casser le téléphone gama un pti sa menpeche pas raketer lol aller file moi ton fric lol la phrase qui tue

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:45:10

lool

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:45:31

mdr!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:46:16

tiens savait mis trois minute pour psoter trois letre ca fait 1 lettre a la minute

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:47:12

Bin ouai j´ai essayer avec la main de dieu!^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:47:21

ches pas trop mal pour des debutant

DJPeeve
DJPeeve