: ´o)))
merci a tous !
c tres sympatique a toi final a tous tous les autres ! !
bon sur ce sujet je reflechie de plus en plus car j´ai parlé a miclo et on a beaucop parlé de ca !
donc je vais vous dire tout ca !
en fait si je part c pas a cause du forum bien que je serait pas parti si le forum etait genial !
Mais c pour des raisons personnelles en effet j´ai presque gaché les dernieres grandes vacances sur le forum, j´aimerai pas que ca se reproduise !
Ensuite le forum me gache ma vie !
Le temps que je passe devant l´ecran est du temps perdu !
ensuite ma copine avec qui je suis depuis 6ans n´avais jamasi rien dis auparavant et commenca a pousser pour la premiere fois !
Ca c les arguments contre maintenant je vous cache pas que j´aimerait revenir ! !
je m´amuse ici ! !
mais disons que j´ai deja essayé pas mal de fois de partir en vain, et certains vont commencer a se poser des questions ! !
mais si je quitte souvent le forum c parce que je le veux vraiment mais je n´y arrive jamais ! !
et en plus autant j´ai été tres populaire a une epoque, autant maintenant je le suis nettement moins ! et bon j´ai un peu la fleme de le redevenir !
mais pour etre popualira il fuat aussi faire des topics ! !
et j´en ai fait tellement avant que maintenant les iddées ne me viennent plus !
m´enfin j´y reflechie tres serieusement et maintenant encore plus quand je vois qu´on me reclame !
Bien je vais vraiment reflechir plus seriseusement !
et le choix du mod pourra influcer beaucopu aussi ! !!
voila !
merci a tous ca me fait cho au coeur!