CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel tu fou koi wak ?!!!!!

Love_Allen
Love_Allen
Niveau 2
14 juin 2003 à 18:57:58

hihihi^^

_Love-hina_
_Love-hina_
Niveau 5
14 juin 2003 à 18:58:04

arff vous aver laisser tomber l´objectif 40000 message arff V____V moi j´y retourne lol

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:58:28

lol zeph arrete de nosu engueuler crevare

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:58:34

Salut ! tout le monde

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:58:36

arf lol

jarive! è___é

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:58:49

vous partez tjrs en live kand j´arrive!!!c´est pas cool ca..... ^__^

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:58:50

c´estq uoi l´objectif??

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:59:09

hawaske ecoute madame la chef zeph

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:59:39

lool on déménage sur les hp! c un ordre! hinhinhin

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:59:55

: ( d´accord madame

soldier-clad_34
soldier-clad_34
Niveau 5
14 juin 2003 à 19:00:35

lut hawaske et djpeeve

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:31:42

mmmh!4h maintenan...

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:32:56

mouarf vous avez rien d´autre a faire le mercredi apres midi vous ?

rester sur un forum,bordel vivez un peu...

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:34:28

mercredi ? o____O

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:35:10

on est samedi mais bon

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:35:35

ouais le samedi

puis vous avez pas a vous plaindre,c la premiere bague de flood que y´a depuis que chui modéro,g plein de trucs a faire le samedi,si vous le saviez pas depuis le temps,je peux rien pour vous

coeqipie_du_mal
coeqipie_du_mal
Niveau 2
14 juin 2003 à 19:38:53

temps a mi du temps wakwak

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:42:55

Voilà j´avais posté ça sur le forum où j´étais modéro auparavant, je sais que la situation ne doit pas etre tout à fait pareil, chaque forum est différent et chaque modérateur l´est aussi, mais j´espère que ça vous fera réfléchir si vous vous plaignez seulement d´un flood :

------------------------------------------------
Comme je fais face à beaucoup de critiques, je tiens à m´expliquer. Cela fait tres longtemps qu´il n´y a pas eu de modéro sur le forum CM et certains ont du oublier ou n´ont jamais su ce qu´était le travail de modérateur.

Le modérateur doit effacer les topics ou messages interdits, son role premier n´est pas d´effacer du flood. Il y est obligé car quelques petits malins ( peu nombreux heureusement ) s´amusent à empecher les autres de s´exprimer. Je l´admets cette activité n´est pas super intéressante mais des gens frustrés n´ont trouvés que ce moyen pour se venger de leur vie. Leur autre motivation est aussi la jalousie de ne pas être modérateur.

Je suis désolé je ne peux rien y faire, le flooder me teste en ce moment et dès que je ne suis pas là, il floode et énerve son monde. C´est à ce moment-là qu´il devient heureux car son petit manège marche bien, apres son passage il y a floraison de topics comme, sebamon qu´est-ce que tu fous ? , sebamon n´est jamais là, sebamon démission et les gens débattent sans fin de ma qualité de modéro. Et oublient aussi que le fautif n´est pas moi mais le flooder lui-meme.

Une chose sure est que le meilleur moyen que le flood stoppe est de l´ignorer, il faut continuer de parler tranquillement sur les topics et quand le flooder verra l´indifférence totale qu´on lui porte, il s´arretera ( ou parce qu´il commence à avoir mal aux doigts. ) .

J´aimerais aussi m´adresser au flooder qui me lira j´en suis sur. Tout le flood que tu feras sera éffacé à un moment ou à un autre et cela ne me dérange pas, cela prend peu de temps. Les seuls que tu déranges sont les forumeurs. Qu´ils se plaignent contre moi ensuite ne me dérange pas non plus. Dis-toi bien que si tu es une plaie pour le forum, tu n´en ai pas une pour moi, tu n´arriveras jamais à me faire démissionner donc tu peux t´arreter tout de suite.

Je voudrais également rappeler que le travail de modérateur est bénévol, je ne suis donc pas payé et cela me prend sur mon temps libre où je pourrais faire autre chose. Alors bien sur je ne serais pas là tout le temps, ce qui est tout à fait normal. Mais finalement si tous les forumeurs se comportaient bien, cela ne créerait aucun problème.

J´ai vu certaines personnes affirmer que je n´étais jamais là, mais si je cumulais toutes les heures passées sur le forum je suis persuadé que peu de personnes du forum voire aucune ne ferait mieux. Vous remarquez d´autant plus que je ne suis pas là, qu´à ce moment là les flooders se déchainent. Mais quand je suis là vous ne le remarquez pas car il n´y a aucun problème. Et ce n´est pas parce que je ne suis pas connecté au meme moment que vous que je ne suis jamais là ( je pense surtout aux gens qui ne viennent que le week-end") . Le modérateur n´est pas le surhomme que vous imaginiez j´en suis désolé. Quant aux topics disant sebamon " kestu fous" ou les mails que je reçois, ce n´est pas la peine de les faire, si le flood est encore là c´est que je ne suis pas connecté.

Désolé d´avoir été aussi long mais j´espère avoir répondu à tout. Bonne journée et j´espère que toutes ces histoires autour de moi cesseront rapidement.

P.S : Ce message était surtout destiné à une minorité des forumeurs, n´ayant pas eu de problèmes avec les forumeurs habitués et sérieux.

----------------------------------------------

Situation différente mais certains se reconnaitront.

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:49:18

merci seb c cool

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:03:35

C´est bien tu ramènes tes petits amis wakwak. Monsieur salepokemon quand le modérateur faute, n´est pas très présent et ne fait rien pour le forum, et arrive même à insulter et se moquer des forumeurs franchement il ne meritte pas sa place!

La vidéo du moment