Dr_Miclo Posté le 20 décembre 2002 à 17:02:42
Bon,
je l ai promis alors je le fais!
Voici le topic qui vous y fera voir plus clair...
Vous savez tous que j ai ete subitement virer de mon poste de mod de ce forum,sans que personne n y comprenne rien moi y compris...
Je v tenter de vous expliquer ce qui c apparement passer ( vu que je reste sans nouvelles de la direction et que je dois me faire moi meme une idée de ce qui c passé)
Vous savez tous que notre cher Ami predtor a jurer la perte de ce forum dans son delire psycho-Mégalomaniaque,
Ce qui passe evidemment par la decapitation de son modero.
J ai dons decidé depuis qque temps de monter un dossier sur lui,al aide de screen tirés du forum et de msn...
J ai realisé ce dossier avec un ami ex moderateur sur ce site...
Dans mon elan j ai oublier de sauvegarder les screens sous une autre interface que mon interface de moderation,ce qui fait que mon pass apparait sur c screens.
Nous avons pris le soin de l effacer avant de les utiliser.
Seulement mon collegue a vu mon pass
Apres l envoi de ce dossier ( qui avait pour but de proteger le forum du flood) nous avons fait par a Lightman de l erreur que j ai commise,je pensais que l on m enverrai un autre pass,*mais non,
je suis virer.
Apres tout le temps et l energie que j ai perdu sur ce forum,
apres les erreurs de dispute,les heures de colere et de prise de tete pour monter ce dossier dans le but d entretenir ce forum,
Je recois un magistral coup de pied au cul en remerciment...
Vous comprendrez certainement mon degout et mon amertume,
C est pourquoi je post ce topic pour vous expliquer et par la meme vous tirer ma reverence,
ca me desole de laisser ce forum aux floodeurs,mais j aurais essayer...
pour ceux qui voudraient me parler je serais frequement sur msn
o______OAllo@hotmail.com
ou ecrivez moi sur mon adresse
Miclo2mars@aol.com
Voila,ma periode ici aura ete tres enrichissante et constructive,
j aurais passe de tres bon moment en votre compagnie et suis au regret de constater que ca se finisse ainsi....
Un gros Big up a tous mes potes ici!
je ne vous citerez pas tous car je risquerai d en oublier!
je voudrais juste dire a Crok a pete et a Bibi qu il meritent un nouveau topic d aide en rouge!
( continuez a tirer ce forum par le haut!)
les autres continuez a delirer comme vous le faites! ce n est pas parce que je n ecris pas un mess a chacun que je ne pense a personne!
peace ^_____^
ET VIVE FFX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!