marvel2002 vs melusine : melusinezephyr_girl vs angelbahamut : hum... nul ! !darkifrit59 vs final-tidus : arg dur dur bon final tidusgantirthor vs shishio_fan : shishio dsl gantri
marvel2002 vs melusine : Marvelzephyr_girl vs angelbahamut : Invotable!darkifrit59 vs final-tidus : darkygantirthor vs shishio_fan : shishio
marvel2002 vs melusine : Marvelzephyr_girl vs angelbahamut : Angeldarkifrit59 vs final-tidus : nulgantrithor vs shishio_fan : arf....trop dur.....je dis nul
Bijour les gens
marvel2002 vs melusine : Marvyzephyr_girl vs angelbahamut : Angydarkifrit59 vs final-tidus : ~~~~~~~~~~gantrithor vs shishio_fan : Gantri
Arg c´etais juste contre Hawaske, la je vais y laisser des plumes. lol
marvel2002 vs melusine : marvelzephyr_girl vs angelbahamut : angelbahamut ( dsl Zeph)darkifrit59 vs final-tidus : darkygantirthor vs shishio_fan : Nul^^
Merci darkifrit!!!
²rien gantri
put1 je veut mon pseud!!!!!!!!!
on ta piquer ton pseudo?
gantri a ton avis
moué mon pseudo ne repond plus rha
t´as aps de chance mon potes
méchant jeux vidéo. com lol
lol z´entil le boul dog
oué lol
j arrive vé manger @@@@toute ^_______^
je c pas se ke je ferai si on me bloquait kaskooie.....j´en ai aucun autre
moi vais manger dans une minite
kaskoie t´en frabique d´autre
peeve>>> pas possible kaskooie c irremplaçable pour moi
marvel2002 vs melusine : marvelzephyr_girl vs angelbahamut : angelbahamutdarkifrit59 vs final-tidus : nulgantirthor vs shishio_fan : nul
marvel2002 vs melusine : Nulzephyr_girl vs angelbahamut : angelbahamut ( obligé)darkifrit59 vs final-tidus : arff nulgantirthor vs shishio_fan : shishio ( dsl gantri)