Voila j´ai effacé l´autre pour faire une remise a jour car c´etait un peu perimé tout ca v__v
Donc c derniers jours j´hesitais un peu a rester modéro,je ne postais presque plus,et je me disais,si je pars,je pars,si je reste,je recrée un topic du modéro.Donc me revoila comme avant vendredi.
Donc voila,le vif du sujet,j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...)
De plus, tout ce qui est hors sujet et hors propos sera aussi effacé, dans les limites du raisonnable, bien entendu, on est aussi la pour s´amuser ^_^
Ce topic sert aussi ?
-Si vous avez a contester ( ou me feliciter,pk pas...) une de mes decisions,errazages,etc...vous venez ici
-Si il y a du flood sur un topic ou quelqu´un qui insulte sur un topic,c´est pareil vous me le dites ici
-Si vous avez la moindre question,un pti prob,pareil c encore ici
-Si vous avez des suggestions a faire pour le forum,si vous voulez qu´un topic soit effacé,vous venez encore et toujours ici
Voila voila,bah euh c tout...
^____^