CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les magus ds ffx

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:02:31

bonjour a tous et a toute je voudrais vous demander si vous avez combatut les soeur magus toute ensembles ou une par une. Merci

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:07:39

Pour les purg, c toute ensemble...

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:10:33

vous savez quoi moi aussi mais j´ai découvert par qqn qu´on pouvais les combattre une par une ! !!!!!

consola
consola
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:10:58

pendant le combat contre les 3 il vaut mieux les attquer une par une....enfin je pense

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:12:12

Si tu me le prouve, je te crois mais les ragots de supermarché c pas trop mon truc LOL

Et c clair que pendant le combat faut se concentrer sur une en particulier...

FOXDIE2
FOXDIE2
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:16:14

pour ma part je les est tué toutes les trois en même temps grace au zanmato de YOJIMBO.......@+

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:19:49

ok bon écoute pour ceux qu´il ne l´on pas battut il suffit de faire ce qu´on m´a di ok

quand tu avance sur la route micoroc tu appercois les soeur magus tu continue et tu tourne vers la gauche c´est le chemin qui mene au quartier général bon la tu a un point de sauvegarde la musique t´indique que tu est tjs en danger du prend l´ascenceur et la tu as un écran comme un mini jeu et il fait normalement écrit que si tu arrive a les faire s´éparer tu pourras les combattre une par une et donc les magus ne pourra plus utiliser delta ca reste a prouver je viens de l´apprendre aujourd´hui mais je ne peut pas le vérifier je les ai battue toutes ensembles

a vous de vérifier ! !!!!!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:23:45

A ok... bon, je les ai battues donc je peux pas verifier mais si qqun le fait on verra...

Et pour le NOOB qui utilise Zanmato, je tiens juste a lui dire que c une grosse tache...

doodyman2
doodyman2
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:05:03

c vrai , on peut les battre une par une
c comme ca que j ai fait

_Alien
_Alien
Niveau 4
08 juin 2003 à 21:09:09

Moi aussi je l´ai tue au Zanmato, mais j´imagine que Gantrithor doit etre vachement fier de l´avoir fais sans... Quel exploit ! Tu es un putain de heros, je t´apprecie comme une merde, va te coucher...

petrau_rpg
petrau_rpg
Niveau 6
09 juin 2003 à 13:59:36

zamato j croit pas c nul, tu per de l´exp et des objet FAUT JAMAIS FAIRE ZAMATO C LA LACHE ET SA SERT A RIEN a par si vous vouler debloquet der ritcher lachement pour vous felicite.

_Alien
_Alien
Niveau 4
09 juin 2003 à 15:31:34

lol c´est ce que je dis, des gamins qui ne vivent que dans leur monde virtuel, sont fiers d´avoir passé des heures devant leur tele avec une manette dans la main pour etre fier d´un terrible exploit realisé virtuellement...

ca fait carrement pitie de voir a quel point les gens dependent des jeux video...
moi je joue pour le plaisir, et pas pour me faire chier avec un truc qu´on peut faire autrement...

et pour vous deux alors, y a une autre vie que celle la virtuelle...

petrau_rpg
petrau_rpg
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:59:45

quese que tu raconte c pas amusans zamato est ton truc virtuelle c con et puis si tu bas avec zamato sa veut dir que te pas a la hauteur et que tu peut battre der

Cyber311
Cyber311
Niveau 3
09 juin 2003 à 20:15:00

pour revenir au sujet moi aussi je les ai battu une par une faut faire le mini jeu decris plus haut et elles seront separees c bcp plus simple sans leur attaque delta car ils n´ont plus aucune attaque qui enverra au tapis vos 3 persos d´un seul coup

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:29:05

Non déosolé Zanmato c´est pas de la merde!
Moi les magus je cherche meme pas a les battres.
Ce serait trop facile!
Comprenait moi,Mes perso Tidus Auron et Yuna ont pratiquement toute(apars la chance)leur capacirés a fonf donc sa va aussi vite de faire un Zanmato surtout pour moi qui a vraiment toute mes chimeres au maximum et toute les magies.
Ps:J´ai joué 160 Heures de jeu et c´est pas pour ça que je triche et si ce qui disent:"ouais vous etes des acros".La plupart de ces gens ont la haine d´etre pourri au jeux video.C´est pas parce que qqn est plus fort que toi qu´il faut dire que c´est un tricheur!Voila c´est tout ce que j´avais a dire.
@+ VIVE LES RPG!

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:40:51

C´est clair que Zanmato c´est pour les débutants... Aucun plaisir de jeu rien...

M´enfin quand on est pas très forts aux jeux vidéos faut bien trouver une solution...

Ah oui je tiens a rajouter une chose, FF X est un jeu façile allez donc jouer à Vagrant Story ou FF VI, c´est quand même autre chose...

_Alien
_Alien
Niveau 4
09 juin 2003 à 20:49:27

_Omega_ tu plaisante j´espere...
Plaisir de jeu ? ?? PASSER DES HEURES A SE FAIRE CHIER A TUER CES 3 SOEUR DE MERDE c´est un PlAiSiR de JeU ca ? ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:52:30

Si t´achetes un rpg c pas pour passer 1 heure dessus et se barrer apres

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:54:10

Chacun trouve son plaisir ou il veut de toute facon. Vous essayez de tous les 2 de nous faire passer qqch que vous pensez comme obligatoire alors que chacun a le choix

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:02:53

lol arrete de jouer ton philosophe à deux centimes finalclad...

Bref oui c´est sa le VRAI plaisir de jeu même si je ne doute pas que tu a été trés content de les battre avec Zanmato...

La vidéo du moment