CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wakko mod ou pas ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:09:48

puis je encore donner mon avi sachant que ca va me fatiguer de faire encore un long discour ?

Wotan
Wotan
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:10:27

Fais péter Zap!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:11:12

c vrai ?
Huhu ! !
bon je prepare ca ! ^^
je vous previent vous allez tous en prendre une petite graine ! ^^

WakWak
WakWak
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:23:40

mouarf

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:26:16

Bon, deja wak a eu une bonne idée de faire ca, mais en meme temps une mauvaise idée ! !
je m´explique, en effet ce forum appartient aux forumeur, et c a eux de decider, mais bon, 1 : faut pas t´attendre a ce qu´il y est des " DEGAGE" de partout a part concernant lion ! la majorité est avec toi sinon tu ne serait deja plus mod tu serait demoralisé ! d´ailleur je pense que ce que tu m´avait dis l´autre fo=is ( ^_-) est revolu !
et deuxiemement, le but d´un moderateur ( putain combien de fois je l´aurait dit) est d´effacer des messages rien d´autre ! ! et pis ca c pas les forumeurs qui decident ! !!!
et enfin si ils decidaient de te virer, ils n´y arriveraient pas si t´a encore la motivation d´etre mod ! ! c comme ca !
au debut c les forumeurs qui choisissent, si ils se trompent, tant pis pour eux ! !!
bon alors ceci dis je vais quand meme repondre ! !
j´ai lu pas mal de point de vu argumenté ! ! ( parce qu´ils auraient pu repondre " mod" ou " pas mod" direct, et ils ont bien fait d´argumenter) le point de vu de zaph et saiyarr, et bien ca si wak n´arrive pas a etre le meme, c normal, il fuat un minimum de serieux pour ce poste, il ne l´avais pas au debut c clair, mais maintenant, il s´est amelioré et il a changé biensur ! !! Mais si ca peux vous ravir qu´il ne soit plus mod pour qu´il soit comme avant ok ! ! mais a ce moment un autre sera elu mod ( a mon avi ca serait yuna2310 ou saiyarrr) et bien ils seront obligé de changer eux aussi, c un casse tete ! !!!
Ensuite, je suis ( comme d´ab ! ^^) d´accord avec sabin, j´ai fiat une cure sur FFX, c impressionnant tout ce qu´on parle du jeu ( et je tient a dire que crok et pete sont des vrais fous ! !!lol) et c un super forum ! !!en 2 j a passer un peu surle forum j´ai pas vu un pet de flood ou de blabla trop avancé ! !!
icic il n´y a que ca, et pis je suis dsl saiyarrr ( il fuat bien uqe je le place qq part car ca m´a troublé) mais placer le KALIPSY sur ce forum faut le faire, c vraimenjt completement debile et irrespectieux, de plus sur ce forum ca ne veux rien dire, t´apprendra que le KALIPSY est formé du KA de KAMIKAZE, du LI de Liftiba et du PSY de Psy ! !!
alors fait un SAIYZEPHLEN si tu veux mais la ca ne corespond pas et apporte encore plus de debilité au forum ( dsl je suis severe mais je suis aussi un ancien du blabla et ca m´a choqué ! )

Piouuhh, revenons a nos moutons ! !!
donc Sabin ne s´est pas prononcer, moi non plus je ne vais pas me prononcer, je ne suis ni " mod" ni " pas mod" parce que le me cqui dit mod, c :
soit un leche cul du mod ( ca arrive souvent)
soit un mec qui est aveugle sur les betises qu´il a faites !
soit un mec qui vient d´arriver sur le forum
soit un mec qui ADOORE les topics de popularité !

mais un mec qui dit " pas mod", c :
soit un rebelle ( m´enfin un supposé rebelle)
soit un mec irrespectieux du travail et du temps passé sur le pc
soit un mec qui reste fixé sur le passé
soit un mec ( et ca arrive souvnet) qui veux prendre sa place ( qui est pourtant une corvée)

donc je ne susi pas de ceux la et je dis que je vote nul ! !!!
maintenant j´encourage wak a rester mod parce que, pour lui, je suis sur que certains votes vont le faire reflechir et qu´il va encore s´ameliorer ! !!
donc voila ! !
ct peut etre mon dernier discour sur le forum, c pas mon plus gros, en tout cas il est bien epicé ! !^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:27:25

Rhaaaaa...j´ai plus la jeunesse d´antan ou je pouvais enchainer les mess comme ca moi ! !
j´vais aller me coucher ! !lol

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:28:12

j´ai pas lu tout le monologue mais moi je dis mod car il est cool et prend pas la tete

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:29:04

t´a bien raison tu perdrait ton temps ! ^^
mais moi ca me passe le temps ! ^^

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:32:05

. ..^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:33:05

je tient a dire que j´ai fiat pire, mon record ( parce que de temps en temps je compte ! !!^__^) c 102 lignes ! ^^
et c pas le courrier, c fait a la main ! !O___O chui un fou moi ! lol

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:34:25

on le savait...lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:35:26

moui...m´enfin certains sont long mais pas piquants ! ! celui la est tout le contriare ! !hinhin ! !
j´attend des longues reponses pour que je puisse refaires des LOONG messages ! ^^

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:36:01

Moi perso je connais pas à fond wakwak mais je peux vous dire qu´il est très sympa et il choisit ce qu´il veut !
Moi je dis BLANC !
C´est à toi de décider wak !
Les autres peuvent t´aider à prendre ta décision mais c´est toi qui aura le mot de la fin !

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:36:38

lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:36:48

et comme je l´ai expliqué ca sera ( qu´il le veuille ou non, " mod" la reponse ! ^^)

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:37:17

http://yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
trop drôle !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:37:39

j´arriverait jamais a etre si sadique que shi-moa...BOUUUUH ! ^^

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:37:46

Arf j´ai tou lu

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:38:19

Voilà j´ai voté !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:38:25

roy > vi on m´avais envoyé un truc comme ca par mail, j´ai dansé toute la soirrée ! ^^^

Hawaske > j´ai au moins un lecteur ! v_____v

La vidéo du moment