Bon, j´ignore totalement si ce topic va marcher ou foirer, mais j´essaye quand même ! ^^
Ici, les forumeurs pourront se tabasser les uns sur les autres ( virtuellement), dans la joie et la bonne humeur !
Pour cela, ils pourront...
- soit choisir un perso de n´importe quel FF qui combattra pour lui,
- soit créer leur propre combatant,
- soit se battre eux-même ! ^^
Chaque combattant doit posséder une fiche comme celle-ci :
Nom : votre pseudo, le nom du perso FF, ou un nom inventé
Age : de 1 à 999 ans ( après 999, t trop vieux pour participer à ce genre de divertissement...)
Niveau : 100 est la limite
Hp : 9999 est la limite
Arme : ce que vous voulez ( essayez de faire marcher votre imagination un minimum ! ~_^)
G-Force : autant que vous voulez MAIS Orbital et Pampa Nv 100 sont refusés ( sinon ce serait trop facile lol)
Magies : toutes les magies sont acceptées !
Limit Break : idem que pour l´arme ! ^^
Points forts au combat : ce en quoi vous êtes le plus doué au combat ( force, défense, magies, etc...) Attention, seulement 3 maximum !
Brève description : racontez en quelques phrase la physionomie et le caractère de votre perso ( ne me remplissez pas 3 pages ! > : D)
Voilà ! Bien sûr, si vous choisissez de faire combattre un perso de FF pour vous, vous n´avez pas besoin de remplir cette fiche ! ( petits veinards, va ! )
Les combats débuteront dès qu´au moins une personne se sera inscrite ( et oui, je fais partie des combattants, moi aussi ! ~_^)
S´il y a assez de monde, j´organiserai de grands tournois, dont le gagnant sera déclaré champion incontesté du topic ( du mois jusqu´à ce qu´il soit détrôné ^^). Je pense aussi instaurer une aire d´entraînement ( afin de pouvoir martyriser les monstres sans être dérangé) et p-t même des boutiques ( pour acheter objets et armes).
Mais tout ça c uniquement si le topic attire assez de personne ! ^^
A présent que g tout dit ( et si vous n´êtes pas déjà en train de roupiller sur votre clavier d´ordi).........INSCRIVEZ-VOUS ! ! ! !!!!!!!!! ^O^