J´ai pas l´habitude des discours mais la il faut en faire un
Aujourdui je suis pas dans mon assiete concernant la comprehension,alors desolé mais je vais etre franc et direct
Certaines personnes contestent au moindre truc de travers,mais croyez vous que la perfection existe quelque part sur terre,ne vous plaignez pas,vous etes dans un forum qui marche bien,avec une bonne ambiance quand qqun qui se reconnaitra ne vient pas foutre la merde,donc faites le vivre au lieu de vous plaindre pour un rien,vous etes la pour vous amuser comme le dit si bien papy miclo...
Aussi dites vous bien que modero = tete de turc pour la plupart des forumeurs ( je savé pas quel mot dire,merci miclo encore ^^) mais au moins essayez de vous mettre dans la peau d´un modéro 1 mn,des qu´un truc part de travers,c votre faute,des qu´y a un prob,c votre faute,et des que ca va,vous n´y etes pour rien,donc on s´y fait mais si vous y mettez pas du sien vous etonnez pas que de mon coté je n´avance pas a vitesse grand V.
Dernier point a tous les contestataires,sans vous je me ferais bien chi** comme on dit,mais vous ne faites que bruler le forum,dorenavant vous contesterez sur Msn ou par mail,point,tout sera effacé car le forum n´a pas besoin de bruler,vous serez prevenus...
sur ca a+