Tiens ya longtemps que je n´avais pas passé un coup de gueule...
Depuis ma derniere apparition en fait!lol
Bon,vous allez evidemment avoir droit a mon super speach,mais pensez avant d´etre decourager par la lecture que je ne parle jamais pour rien dire,et que je ne perdrais pas de tps a ecrire si ca n´en valais pas la peine.
Je commencerai comme ceci:
" C´EST QUOI CE FORUM DE MERDE???
Serieusement,C KOI CE FORUM DE MERDEHEUUUUU!
Pas ou peu de topic concernant FF en premiere page,aussi peu concernant le RPG et encore moins concernant le jeu video...
Vous n´avez pas honte?On ne vous a pas appris a ne pas vivre dans la merde?Parce que sur un forum les pensées inutiles et nefaste sont de la merde spirituelle.
Merde dans laquelle chacun d vous se complait en bon individualiste qu´il est.
Tout le monde y va de ca vanne,des que qqun a une idée qui lui traverse la tete il creer un topo ici c ca????
Je n´aurais jamais accepté de perdre mon temps de la sorte,et je me demande pourquoi vous le faite...
Jalousie,dispute,medisance,flood,crise de nerfs,delation!! Je ne vois que ca sur n´importe quel topic ou je fouille!
A si les anciens des forums FF vous voyez il ne seraient pas fier de vous.D´ailleurs je ne suis pas fier de vous.Quand je suis parti il y a qques mois c t pas la joie j´avoue...on vous a pas laissé un super forum.Mais vous auriez au mois pu maintenanir un semblant d´ambiance.
Je vous rappel que vous etes ici pour vous amusez,le net c un loisir!Ce n´est pas votre vie sociale mais justement une soupape a vos tracas quotidiens!
Amusez vous sinon vous perdez votre tps.Et dans ce cas vous n´avez rien a faire ici,allé faire du foot ou draguer des meufs ca sera plus constructifs!
Pensez y,ici c un loisir...
Ou alors vous faites parti de c gens qui ne peuvent pas vivre sans avoir de problemes sur la conscience.Ce genre de personne qui aiment s´imposer des soucis et se pourrir l´existence.
Dans ce cas la,le forum n´a pas besoin de vous.Alors degagez aussi.
Essayez de creer qque chose,vous en serais fier par la suite,et vous en garderez des souvenirs agreable,Parole de qqun qui c de quoi il parle.
Sur ceux je vous salue et ecoute vos reactions sans parler durant les trois minutes qui viennent
Un Papy qui aime ses forums