Je vous dit tout sur Final Fantasy 10!!!Possez moi vos questions,vos idées,vos news,où vous êtes bloqués,etc...!Je vous dit tout!
Bon aller je commence:
Tidus
=====
L´extraordinaire puissance de Sin précipite Tidus,champion de l´équipe de blitzball des " Zanarkand Abes",dans ce qui restera la plus grande aventure de sa vie.Sin l´emmène dans une contrée éloignée...une contrée tellement lointaine qu´aucun retour ne semble possible.Loin de chez lui et des siens,Tidus s´eprend de la magnifique Yuna tout en entretenant une haine féroce envers son père Jecht(lui aussi une star de blitzball)...
Rejoint l´équipe:Tidus est présent dès le debut de l´histoire
Style de combat:Combattant preste et agile,Tidus est particulièrement efficace contre les ennemis rapide.Il compense sa relative maladresse face aux adversaires aeriens par son aptitude a combattre sous l´eau.
Tout comme ses compagnons,Tidus possède des compétence utilisable pendant des affrontements.Au début de l´aventure,il peut par exemple se servir de la compétence " Decamper" pour fuir un combat.
Les technique d´Overdrive de Tidus ont un effet devastateur sur ses ennemis.Lorsque vous selectionnez l´attaque d´Overdrive " Escrime",observez bien la fenetre qui s´affiche a l´ecran:avec la touche X , essayer d´arreter le curseur dans la zone centrale prévu pour cet effet.Plus vous serez rapide,plus les degats infligés seront élevés.Seul un bon entrainement portera ses fruits:Tidus apprendra de nouvelles attaques d´Overdrive en reussissant plusieurs fois les techniques qu´il maitrise déjà.
Armes d´attaque(de la + puissante a la - forte):
Ultima
Fraternité
Dresseuse
Epée de cristal
Excalibur
Ragnarok
Balmung
Save the Queen
Lame d´Exaltation
Lionheart
Durandal