arf journée de merde mais par contre g rencontré 2 super filles l´une sur msn l´autre ici!koi qui c vs le saurez au prchain post!lol
d´abord sansan fille tres sympathique et puis son oposé mon clone lenne mais qui peut ele bien etre?aha!myster!
merde ce topic n´a ni tete ni queue comme marie antoinette!ahahahah!synisme quand tu ns tiens!
arf 3eme page aller on ateint les 5 et on va se coucher dem1 sera un jour nouveau!
pff je suis seul c nul hey g vu vos photos trop des psychopates!mdrrr(quoique je suis pas mieux!mdrr)
last christmas i´ll give you my heart!answer the betsis here to metter l´ambiance!
alala je vs jure je c pas koi faire tiens et si je floodais? bonne idée!
c a croire que tt le monde dort a 7 heure ci!he ben vs me decevez je vs croyez + nocturnes que ca!lol
alala je sens que je v me lever dem1 vers minuit si ca continue comm ca!mdrrr
vs voulez savoir qui est la jrteam?et bien c une tres longue histoire que je vs racontrez un jour peut etre!
arf mon dos me tue le tel sonne je le jette, les oiseux xhantent et je suis la seul posé la comme un caca
alala g bien fé chier len sur msn put1 je suis vraiment quelqu´un de mechant c pas vrai!mdrr
yo everybosy here´s tonight starter of the game!
lol g une bosse sur le dos tendez je met l´ost de valkyrie prfoile a fond ah merde g oublié les vosins kel voisin?
je me demande a combien de mss je suis attendez voir!
ouah g depassé la barr des 1000!je suis vraiment le meilleur!lol tin tin boom!
c bizzare len c enfuit peut etre que je sentais la choucroute ou alors envie pressante ché pas avec elle tt peut arriver!
put1 agasi c qualifié heursement hé pourquoi mauresmo joue encore chez les femmes?lol
alala A3 si vs saviez ce que j´affectionnes c le 3 pk?rdv prochain post!
answer3 en fait answer c le surnom de mon basketteur préféré allen iverson comme il m´a piqué mon prenom je lui piue son nicname