et reune:
Tidus : J´aimerais savoir une chose Auron, tu as toujours ton bras en bandouillère mais pourquoi au faite ?
Wakka : Ouais je me pose la même question.
Auron : Ecoutez ça vous regarde pas.
Tidus : Allez quoi lâche le morceau !
Auron : Bon bon ok mais éloignons nous un peu je voudrais pas que les filles entendent ça...
Auron : Très bien on est a l´abri des oreilles indiscrètes. Promettez-moi de le révêler à personne ok ?
Tidus : Ok
Wakka : Pas de problème
Auron : Voilà alors vous savez que je parcours sans cesse Spira et que et bien que parfois il peut se passer des semaines sans que je rencontre personne... bon et vous le savez aussi bien que moi tout homme normal doit... doit vidanger sa mécanique de temps en temps.. enfin vous voyez quoi...
Wakka : Je comprends rien.
Tidus : Sois plus clair et arrête de tourner autour du pôt !
Auron : Bordel mais c´est pas possible d´être aussi con ! Vous êtes des mecs ou des fillettes ? JE PARLAIS DE MASTURBATION, DE BRANLETTE, DE 5 contre 1, DIRE BONJOUR A PAUPAUL QUOI ! Ca y est vous avez saisi ou vous voulez que je vous fasse un dessin.
Wakka : . . .
Tidus : Whaaaahahahahhahahahah Hoooohouhouhou
Auron : Hé Tidus qu´est ce qui te fait marrer ?
Tidus : Whahahaahhaaaaaa excuse moi mais quel est le rapport entre se tapper le noeud et ton bras en bandouillère whaaaaaaaahahahahhaaaaaaaa
Auron : C´est logique, je me sers jamais de mon bras gauche, je le garde toujours en bandouillère, du coup quand je me branle un coup avec ce bras et bien... et bien voilà j´ai l´impression que c´est quelqu´un d´autre qui me branle et ça me donne plus de sensations.
Tidus :
whaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa
aaa ! ! !!!!!
Wakka : Putain de merde mais t´es grâve Auron, faut voir pour te soigner. Espèce de pervers et quand je pense que j´avais de l´estime pour toi et là j´apprends ça. Je tombe de haut.
Auron : Hé ho vous vouliez savoir pourquoi je gardais mon bras en bandouillère je vous l´ai dis non ? Alors lâchez moi maintenant !
Wakka : Putain de merde je me tire d´ici j´en ai assez entendu, je te laisse t´as p´t´être envie de te branler un coup là. Putain que ça vole bas, si les autres savaient la vérité...
Tidus : Te fais pas de bile Auron, chacun a ses petits secrets... je t´avouerait que je m´attendais pas a un truc comme ça quand même... Dis moi Auron, et quand tu te torche le cul avec ton bras gauche t´as aussi l´impression que c´est un autre fait ?
whaaahahahahahahahahahahhhhahhéhééééééééééééééééhh
hhhaaaaaaahouuhouwhaaaaa
Auron : . . . Je crois que j´ai encore perdu une occasion de me taire moi...
venez koi!!!!!!!!!