BLAGUEs
============
Le chat
Comment baigner le chat :
Nettoyez soigneusement les toilettes
Ajoutez la quantite adequate de shampooing dans l´eau des toilettes et remontez le couvercle
Recuperez le chat et calmez-le pendant que vous l´emmenez vers la salle de bains
D´un mouvement sans a-coup, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle ( vous aurez peut-etre a vous asseoir dessus pour que le chat ne s´echappe pas)
ATTENTION : Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop pres du bord car les pattes essaieront d´atteindre tout objet. Le chat s´agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquietez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s´amuser.
Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rincage que j´ai trouve tres efficaces.
Demandez a quelqu´un d´ouvrir la porte vers l´exterieur et assurez vous qu´il n´y a personne entre les toilettes et la porte.
Mettez vous derriere les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.
Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusee et se sechera tout seul. Sincerement, Le chien.
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est 2 belges qui font une balade en bicyclettes.
L´un descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses 2 pneus.
- Mais qu´est-ce que tu fabriques? Demande son copain.
- Mon siège est trop haut, lui répond l´autre.
Aussitôt, celui-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son ami lui demande à son tour :
- Et toi? Que fais-tu?
- Je retourne chez moi, t´es trop con !