Une autre blague: C´est un mec qui pratique du Kung-Fu. Et alors Hop, il s´entraine. Il fait ses 6heures de Kung-Fu quotidienne. Ensuite, 10 ans plus tard il vient chez un grand maitre du Kung-Fu. Et il montre tous se qu´il sais faire. Alors il fait des trucs hyper dur. Et le maitre lui dit " C´est pas mal, c´est pas mal. Mais franchement t´es vraiment nul!!Entraine toi plus et après reviens chez moi. 1 an plus tard hop, il revient et il fait encore des trucs spectaulaires. Le maitre " C´est pas mal, c´est pas mal. Mais franchement, t´es vraiment nul!!Entraine toi puis reviens chez moi."Le mec il en ras le bol. Il lui dit " Eh ben vas-y, montre moi ce qui est bien!!"Le maitre arrive et dit " Il faut une concentration extrême.Le maitre et se concentre pendant 6 longues heures. Après quand il a fini, il couru et fit une culbute raté. Sa c´est ce que j´appelle une culbute magnifique. Le jeune mec, étonner, essaya a son tours. Il se conecntra pendant 6 heures et fit une culbute complètement rater. " Magnifique!!!"dit le maitre avec un grand sourire. " Mais, ce n´est pas du Kung-Fu sa!!"."Je sais, je sais."Mais c´est quoi?!"Tu vois, je crois que tu t´es tromper de salle.Sa c´est du Tching Tchang Rater. Mais je peux t´évaluer."Le jeune " Ah bon?Que pouvez vous déduire de ma puissance?" Le maitre du Tchin Tchang Rater: " Esprit et puissance très débil tu as!!T´as pa remarquer que la salle juste a coter c´était la salle ou il y a les cours de Kung-Fu!!" Le jeune regardi a gauche et vu plein de personne qui faisaient l´amour. Le jaune: " Mais...Mais, ce n´est pas du Kung-Fu sa!!" Le maitre: " Non, a ta droite!!"Le jaune regardi et vu des personne qui pissait.Le jeune: " Mais, ce ne sont que des personne quiu pisse dans la salle!!"Le maitre: " Tu vois, sa c´est du Kung-Fu. Cette technique est extrêmement dur. Elle est tellement dur qu´il faut 1 heure pour corriger chaque élève. Et la, tu vois il n´on pas su résister." Le jeune: " Vous savez, ce ne sont pas les seuls qui n´ont pas réussi cette technique sans pisser..." Le maitre senti une odeur dégueut, liquide et jaune...FIN!!Elle est pas spécialement marrante celle-la, je sais.Enfin sa dépeut de l´humour des personnes.