CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de wakwak!

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:46:31

oui quand on se permet de traiter les autres de tous les noms,autant etre parfait et mon grand,tu es a des années lumieres de l´autre,avant de dire que les autres topic sont de la merde,autant faudrait voir la qualité des siens,du genre " michel sardou" ou " untel(je c pu ki v__v) est un ours blanc"....donc bon il faut faire la part des choses,ce que tu peux dire ne m´interesse pas...Point Barre.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:46:40

et bien meme...meme si c moins grave de ce coté la j´avoue que je l´ai pris par l´age...
et bien pour les noobs, c vrai qu´il y a qq chose qui ne me palit pas, c qu´ils sont la juste pour blablater pour la plupart...ca nous aide pas...mais ils sont tous assez sympas ! !!

Dark > lesquels alors ? parce que j´avoue faire des topics un peu cons de temps en temps...et je les assume !

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:47:06

Preuve wak que la merde vient de toi tu me déteste? mais je sais pas si tu t´en souviens j´ai fait un topic qui a beuacoup plus de messages que les tiens enfin sauf si je me trompe mais...

" GOTHIK/HARDOSS VIVE LE METAL!!!"(17655 msg)

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:47:36

En fait j´ai jamais comris pourquoi Dark deteste Wak, mais je suis allez chercher un peu dans les archives!

Et j´ai compris que Dark, l´ancien floodeur(pas sur ancien) voulais devenir moderateur du forum,mais Wak l´est devenu!!

Et pour le devenir Dark trouve toute les escuse pour que Wak se fasse virer!

Mais Wak fais du bon boulot et se feras virer pas aussi vite que sa!

Donc voila quoi! ^_^

kakato
kakato
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:47:38
  • lol*
answer06
answer06
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:47:44

aller les gars c bon j´aime pas voir des potes se disputait comme ca disons que chacuns a ses raisons d´aimer tel ou tel personne c tt

arale93
arale93
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:48:26

merci Gantrithor pour avoir fait chier l`autre con sur mon topic,

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:48:53

gama > leurs haine conjugale a commencé bien avant...non c juste que dark aime bien des personnes d´autres non, tout comme wak...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:49:35

answer > ouais, je voulait juste regler mon pb avec morbid, c reglé...moi cette histoire de mod je suis neutre ! !!!

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:49:50

ba c´est bien tous ces jeunos qui se servent de wak pour prendre du pouvoir...

cest comme la tapette de ruquier et la s-alope de alonso...

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:50:20

Zap=> Ouai mais la c´est completement abuser je trouve!

Bande de fils de ****! Voici un topic de Dark, donc ce n´est pas un ange et il insulte aussi même si c´est personne en particulier!

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:50:34

gama ==> je croi ke tu confond avec lopy ki a fait virer des moderos pour essayer de l etre et il l a meme pas été...
( bien fait pour lui^^)

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:50:34

morbid : jusqu´a ce jour je ne t´avais jamais parlé,donc non je ne te deteste pas...et pour le topic tu dois te tromper de forum j´ai jamais entendu parler de ce topic...ou alors si y´en a eu un j´etais surement pas encore la

puis j´ai ma maniere de moderer le forum,bonne ou mauvaise,c´est la mienne,et je l´assume,a partir de la les critiques je les prend,mais elles ne m´occupent pas l´esprit,surtout celles venant de celui qui se reconnaitra

kakato
kakato
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:50:49

moi j´m bien wak et dark est loin detre une personne desagreable.le mieu ce serai ke vous alliez sur msn

>wak debloke le > _<!!!

et ke vous vous explikiez!
voilou!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:50:49

" pouvoir" sur un forum ce therme n´existe pas malgres certains qui croient qu´ils en ont...ceux la je ne croit pas qu´on les reconnait quand on les vois dans la rue...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:51:18

Non tu as tout faux...

Dark l´ancien forumeur model est devenu flooder après la chute du forum ffx-2. et a voulu devenir mod parce qu´il tenait à ce forum c´est tout je ne fais pas une maladie parce que je n´ai pas été élu. C´est faux je n´aime pas spécilament wakwak parce qu´il faute beaucoup et m´a fait de nombreuse fpois du tort.

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:51:46

oauis c´était sur le forum de final 10 mais bon celui là on sait ce qu´on en pense......

kakato
kakato
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:51:48

erfffffffff

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:51:58

lion=> Je pense que Dark tente la même chose!

Morbid=> Ruquier j´aime bien mais Alsonso je peux aps la voir! ^_^

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:52:29

morbid : les leches culs je les reconnais,et crois moi je les aide pas...et en général ils comprennent vite qu´il n´y a rien a tirer de moi,comme un certain ( s´il passe par la il se fera une joie de m´insulter ^^) ****** je ne dirais pas son pseudo par respect ^^

La vidéo du moment