CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Psy

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:59:42

. ..

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:00:55

c pa bien de se bourrer la geule : si tu boi pour te bourrer : tappréci pa lalcool!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:50

keyzer :d) je ne boit que dans les soiréés moi et modérément

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:33

comme je di toujours : conduire ou choisir : il faut boire! . ...c ptetre pas tout a fé ca! :rire:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:10:54

ah bon moi je pense aussi que c ca :sarcastic: faudrai demander au psy si c bien ca

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:01:01

Salu a tous

Com g rien d autre a faire g debal mjn histoire zete pas obliger d ecouter ! !

Voila mon histoire
Ma meilleure amie C une fille assez spec cad k elle sort avec pas mal de mec ( fille facil koi). Pour moi cette fille comptait vraiment en amitie et puis on a eu d + en + d affinite. On a discuter des sentiment k on avait l un pour l autre pdt 1 moi ! ! . . car com g la connaissai cet fille n est pas serieuse avec les mecs et sa ne dure jamais plus ke 2 semaines.
Elle ma prouve k ell voulait maintenant des relations serieuses et on sort ensemblem mais on ne se voyait pa souvent.
Un beau jour, on va au cine, on s amuse bien, etc . . enfin g vous fait pa le dessin d une sortie koi . .
Puis on rentre chacun chez soi et elle m envoi un mess com koi c est fini k son meilleur ami lui mank et k ell veut k sa reddevienn com avant.
Et elle me demande si on reste quand meme meilleur ami . . moi g lui repond k bien sur mais se sera plus jamais comme avant a cause des sentiment kon a lun pour l autre..
Enfin maintenant sa fait 2 jours k g aucune nouvelle de cette fille g essaie de l oublier . .
Mais g ne sait pa si y a encore qqch de possible entre nous ( point de vue amitie et amour)

Bon zete pas oblige d lire mais sa fait dubien de lacher le sac com on dit

Bye
Bonne nuit

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:17:12

Non on est pas obliger de lire c vrai.... mais si tu postes c ke ca te tiens a coeur alors on le respectes.
C

mamboo59
mamboo59
Niveau 5
17 juillet 2004 à 08:51:08

réponse o mec bouré
tu pe inviter tidus comme sa lalcool pourra lui faire oublié la garce

:lol:

non je déconne si ta envie de boire c ton droit apré de toute fasson mourir de sa ou dot chose.........

quand a tidus ben tu t bien fé roulé par cette fille ( facile) a mon avi, si seulement ten oré tiré un peu plus ( une ptite main o panier par exemple) toré pa tou perdu, mé la elle ta bien eu.
Moralité la prochaine foi ke tu va o cinéma ti va avec moi :lol: :lol:

mamboo59
mamboo59
Niveau 5
17 juillet 2004 à 08:53:02

je tien a remercié ultimasephiroth et jereretenculepd davoir tenu le stand pendant mon absence jsui passé tt la journée yavé aucun message et jpensé ke c forum allé remourir mé la jsui surpri

merci

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 36
17 juillet 2004 à 08:56:26

merci beaucoup mamboo59 :lol:

mamboo59
mamboo59
Niveau 5
17 juillet 2004 à 08:58:18

tien ossi réponse pour nabo1 ben ché pa le truc c de persévéré
regadre moi jai fé 2 topics sur ce forum ya 1an et demi ki marché pa et pourtan jlé dépoussiéré celui la et pui limportan c de se marré jai essayé de pourrir les ot topics en y mettan de la pub et un lien pour le mien mé la modératrice a suprimé mon message.
ben toute fasson méme si vous éte pa bocou dinscrit sur ton topic du moment ke ta trouvé des fidéles ki partagent ton délire ta besoin de rien dotre.
:ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 36
17 juillet 2004 à 11:43:26

:up:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:21:21

Mambo je suis pas dac´ avec toi pour Tidus :
Il c pas fait avoir et en disant ca tu l´enfonce

Cette fille pour avoir un comportement comme ca doit , elle, avoir un probleme; Elle c laiié tenté par c sentiments mais elle n´a pas assumé son comportement vis a vis des garcons et a peut etre u peur de le re-produir sur toi et de te faire souffrir encore plus

Alors un conseil ne cherche pas a la joindre mais pas pour l´oublier , just pour lui laisser le temps de digerer ( assumer) et de faire la part des choses
Si vous etes amis le lien ki vous unis sera plus fort ke cette crise passagere
Mais si tu souffres en sa compagnie c ke toi tu ne pe plus supporter cette relation telle kelle evolue

Bon tout ca c pas tres professionel desolé , donc ne prend pas tt ce ke je te dit au pied de la lettre , je te donne just mon avis sur une situation dont la plupart des fait me son inconnu , mais entendre une otre version t´aidera peut-etre
Mais n´oublie pas : Rien ne remplace un vrai Psy...
Bon courage

mamboo59
mamboo59
Niveau 5
18 juillet 2004 à 20:14:21

ta raison fonce droit dan le mur, retourne ver elle tan ke ty é, comme sa tu prouves bien kel pe se servir de toi com elle veut, apré tou te morfondre en pensant a elle c une bonne méthode pour prouver ke t pa une grosse merde.

tan ke tié va lui demandé une corde pk la sa craint un peu enfin moi ce ke jen di........

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:22:23

Le--Mediateur
:d) Merci de tes conseils mais la situation a un peu change depuis lors . . en fait g pas areter de penser a cet fille depuis kon a rompu et sa m faisait hyper mal tu voi . . Et g preferer couper les ponts avec cette fille. G pens k c mieux com sa . .

mamboo59
:d) J avais pas bu mdrrr
Bon tu m aide p-e pas tu m enfonc mm mais au moin g me suis marre dans ma depri ^^
Merci . .

Bye

TheMediator
TheMediator
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:57:16

Encore un connerie.... ok je sors

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:28:02

Voila :content:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 janvier 2005 à 21:29:12

mouais...bof :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:29:14

Le forum étant en pleine dépression , je suggère une utilisation approfondie de ce topic :-)

satsuriku
satsuriku
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:32:29

Plus on pense etre malade plus on est malade! C´est ce qu´on appelle etre psychologiquement malade!

Je ne suis pas malade.....Je ne suis pas malade.....Je ne suis pas malade.....Je ne suis pas malade.....Je ne suis pas malade.....Je ne suis pas malade.....!!!

La vidéo du moment