c vrai y a plein d´autre lettre!!!!
loool
mais pourquoi il n´y a personne!!bande de grosse loqueee vous pourriez au moins vous déplacé devant vos ordi!!!
et voila plus de topic de flood !héhé Merci Super Tidus et Super Lenqui ont combattu le méchant et terrifiant flooder ^_^
lool
franchement jsui assez fier de mon premier topic!!vraiment jle trouve d´un interré fou!!!
c´est vrai,question existencielle ^___^
voui , le plus interessant a mon gouts : p
mdddddrrrrrrbah oui pourquoi les floodeur utilise le wwww est-ce un signe de ralliment!!!bonne question!!
a mon avis oué c comme ds le film " les envahisseurs " ou les extraterrestres leve le petit doigts !heu c un signe pour dire on est des flooders ^^
C´est peut etre parce qu´ils sont tout simplement debile......
c´est aussi une possobilité et une vérité a la fois
nananan chris ta tout fo moi jpense que c plus profond que ca!!c tout une reflexion!!!
euh ils font des @@@@@@@@@@ aussi
. ........peut car c´est la premiere lettre d´une ligne de touche de lettre...........
humm interressant peut être un autre signe ou alors un groupe ennemi des WWWW vraiment interressanr je devrai faire une thèse sur ce sujet!!
moué
mais n´y réflechit pas trop dessu car les flooder en valent pas la peine !
Surrement car c la lettre qui prend le plus de place et c le web??? LOL tu as de drole de Q Len!! lol
. ........peut etre qu´ils sont tellement cons qu´ils connaissent que la lettre W........