Voila le nouveau topic du modéro,j´ai effacé l´autre pour des raisons evidentes,ca marchait plus et personne s´en servait donc je vais aussi me servir de ce topic pour dire quelques petites choses
Sur ce topic vous mettrez vos suggestions,vos demandes,vos requetes,tout ce que vous aurez envie de me dire,ce topic est fait pour ca.De moi a vous cela servira a vous dire mes suggestions,decisions,les pourquois des comments,etc...
Comme vous avez du le remarquer je suis pas un gros mechant et j´ai horreur de ne pas parler avant d´effacer un topic,mais bon de toute facon certain n´ont pas l´air de comprendre ce qu´est un forum...
Comme vous avez du le voir,j´ai plutot une atitude cool et je continue a delirer avec vous,et je n´efface pas un gros nombre de topics,mais si vous avez besoin de plus de rigueur,continuez a creer des topics de blabla et de deconne,il y en a deja assez
Voila,alors bien evidemment ceci ne concerne pas tout le monde...maintenant j´attends aussi de ceux qui sont des bons forumeurs , qu´ils se moderent seul,en evitant de poster des topics sans interet et de venir les signaler aussi
Pour finir je dirais que toute vos demandes,suggestions,problemes,felicitations ( oui si il y avait que des prob la vie serait deprimante),venez ici,ce topic n´est pas modéré a part flood et insultes...donc voila
^__________^