Ah bon??!!! Je savais pas qu´on en avait déjà fait un de forum comme sa!
CTR9999
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:27:39
pour Chrissangokai: Je suis pas en total désaccord avec toi, mais tous ceux qui disent qu´un enfant peut-être élevé par un gay ou 2 ont tort, vu que c´est illégal! C´est cela l´argument... Il faudrait que tu ailles modifier la loi : -)
orky4
Niveau 5
24 mai 2003 à 16:04:52
C un peu simple ChrisSangokai tu peu dire baucoup de choses avec cet argument . .. C pas paske t un humain que t´as le droit de faire un enfant forcement su t pas capable de l´assumer totalement.
WakWak
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:32:25
oarf moi je suis pour!
les gays ont le droit d´elever des enfants!
et puis chacun a le choix d´etre gay ou pas,ils font comme ils veulent!
orky4
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:40:36
oue mais on pense jamais aux enfants . Et puis c pas vrais , personne ne fait ce qu´il veut
GOBLIN_PSYCHO
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:54:05
C´est sur que les homo sont des humain est tout sa...mais un enfant a bessoin d´un modèle masculin et feminin...en plus bien que je n´ai rien contre leur orientation...ils ( les parent adoptif)pourrait donner un " mauvais" exemple a l´enfant qui pensera peut-etre que c´est comme sa que sa marche homme/homme, femme/femme... sa pourrait donner un gars un peu fif...et surement qu´il se fera niaiser par c´est camarade d´avoir des parent gais. La société n´est pas encore prete a accepter un truc comme sa...bien que d´un autre point de vu c´est en le fesant que apres plusieurs manifestation ( des fois violente) les gens se calmeront. Comme vous voyez sa se discute ^^