Sire_Sabin : officiellement arrivé sur le forum FF10-2 le 17 décembre 2002 à 21:08
officiellemnt disparu du Forum FF10-2 le 14 mai à 18:52
Arrivé sur le forum avec Zaperman, Nynoxe et Kainobi suite au renvoi de Dr_Miclo sur FF10, Sire_Sabin fut sans doute un des fondateurs du forum FF10-2 sans qui la majorité d´entre vous ne serait pas la et sans qui Wak ne serait surement pas mod actuellement,...
Sa grande fierté est d´avoir fait 5 courriers des lecteurs ( les N°4-5-6-7 et 8) dont 2 en collaboration avec le " grand" Zaperman mais sans avoir eu une grande reconnaissance pour tous ces efforts.
Les raisons de son départ sont multiples : d´abord l´arrivée de la nouvelle génération, une génération plate et encore plus stupide que celle d´avant ( si, si c´est possible), des personnes vraiment écoeurantes par leur vanité et leur bêtise ( on ne donnera pas de nom), l´ambiance de folie de FF10 qu´on ne retrouve plus ici, enfin bref il manque à ce forum toutes les valeurs dont a besoin un forum pour bien fonctionner....
Sire_Sabin a voulu dire un mot à ces personnes :
Wak > >> Pffff, tu te crois vraiment trop pour le roi du forum et je te dis que t´as bien de la chance d´etre mod car en temps normal, light t´aurai refusé à ce poste. Et puis tu crois que ça se fait de reprendre le courrier sans avertir Nyno. Pfffff, erraze ce topic si tu l´ose...
Mad > >> Un type comme on en trouve plus : original, marrant et puis lui au moins ne fait pas de fautes à tous les mots dans ses messages
Miclo > >> Le symbole de toute une génération, un mec génial qui mériterait de n´etre jamais oublié
Zap > >> T´es un type bien, je t´aprécie beaucoup parce que t´es loin d´etre con et aussi parce que t´es un des gars les plus sympa que j´ai connu sur le net
Dark > >> Je te remercierai jamais assez de m´avoir fait découvrir le metal. T´es un chic type
Sire Braska > >> Encore un de l´ancienne génération, un type bien quoi
Shi-moa > >> Voila ce que j´appelle une personalité originale, vraiment quelqu´un de bien
Les nouveaux > >> Je suis dépassé, je connais même pas la moitié d´entre vous mais je tiens à vous dire que le forum vous apartient et que j´espère que vous en ferez quelque chose de bien
Je tiens a vous signaler que je reste sur MSN
Il me reste plus qu´à dire adieu à ce forum que j´ai si bien connu. J´ai passé beaucoup de bon moment ici mais là j´en ai vraiment marre de voir certains.
Adieu Cher Forum...