CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kakato, je t`aime

arale93
arale93
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:36:13

Kakato, tu me manques trop, je t`aimes de plus en plus chaque jours, vraiment, je deprimes quand tu n`est pas la, que tu m`aimes ou non, ce n`est pas " grave" mais, il faut absolument que tu saches que, moi, en tous cas, je t`aime, et, je ne suis pas prete de m`arreter...Franchement, je t`adore, et, je pense tout le temps a toi...

arale93
arale93
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:44:44

J`ai trop envie de te voir tu me manques trop,

je t`aime ! !!

Marilyn_Manson_
Marilyn_Manson_
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:18:29

c bo l´amour sniiif! : ´(!

nan moi je suis pa sensible et defoi j´men fou ! lol mé pa la!il viendra bien un jour sur ton t opic!!!!

vive Marilyn Manson!!!!

arale93
arale93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:32:15

ouais, j`sdais, mais, je l`aime vraiment beaucoup, enormement, me me, je ne sais pas si quelqu`un, rien qu`avec des mots peut savoir, ressentir a quel pint je l`adore, et, je ne suia spas sensible, mais, l`amour, c`est comme ca, je pense...je n`ai jamaios aime comme je l`aime.

Marilyn_Manson_
Marilyn_Manson_
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:40:22

up

Marilyn_Manson_
Marilyn_Manson_
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:43:23

Vive Marilyn Manson!!!!!(meme ci ce topic est pa fais pour ça ! !!) V______V

Marilyn_Manson_
Marilyn_Manson_
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:45:05

^o^

arale93
arale93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:47:18

Ouais, tu y fais ce que tu veux...put***, ca me fais ch**r...je chiales tous les soirs et des que je suis seule et que je pemnse a lui ( je ne pelures pas devant les gens pour une blessure interieur a laquelle ils ne pourraient rien y comprendre) jke pense tout le temps a lui, il me manque, je l`aime, je l`adore, et, quand il passe il vois bien SON pseudo sur Mon topic, et, il est meme pas foutu de laisser rien kun tout petit message, rien pour me prouver qu`il a vu, simplement...je ne demandes pas grand chose...(snifff...snifff..snifff..)
mais bon...c chiant, c tout, voila.

Marilyn_Manson_
Marilyn_Manson_
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:49:43

moi ça mé arriver je chiale pa! ^o^

M´en fous ou je usis jme fais les meufs une par une v_____v

arale93
arale93
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:00:09

peut-etre que tu n`es pas amoureux,m toi, moi, je l`aime, et c tout, c comme, ca, et foutez vous de mma gueule si vous voulez, j`en ai rien a foutre, j`ai le DROIT d`exprimer mes sentiments a ki je veux que ce te plaise ou non

arale93
arale93
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:17:52

Enfin, je vais me coucher, kakato, n`oublies surtout pas que je t`ime,e t, dis ce que tu vuex meme que dalle, mais, postes, rien qu`un qu`un peu, s`il te plait, merci...Bonne nuit a tous, kakato, je t`aime, je t`adore.

arale93
arale93
Niveau 10
19 mai 2003 à 05:08:03

Voila, bon...bonne journee...

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:26:20

MWAHAHAHA quand je vous dit qur vous faite pitié bande de sous-merde de l´humanités;arale93 t´es la pire honte de toutes les meufs du monde , t´es meme pas capable de trouver un mec réel t´es obliger de balancer des conneries a tout va pour avoir un peu de contact humain dans ta vie d´égaré. Et il est ou mon gros lard préféré au faite?

arale93
arale93
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:07:10

putain, mais, si t`es pa une sous merde avec tes 23 messages postes en 147 jours . ..du jamais vu

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
19 mai 2003 à 17:14:37

Justement ma petite, la est la difference entre toi et moi, je suis pas une accroc a la vie virtuelle dans laquel tu pense que tu va batir quelque chose de sérieux avec quelqu´un.

arale93
arale93
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:48:18

D`accord, donc, je vais t1expliquer.
En fait, avant, il y a un mois, j`habitais a Epinay-sur-Seine, damns le 93, en banlieue Parisienne, et, j`etais justement dans le meme college que " kakato" et sur ce forum aussi, ds la meme college que Marvel2002 et Dunkelheit. Ce n`est donc pas une relation virtuelle que j`essaies de creer comme tu le dis, mais, une relation reelle que j`essaies de renouveler.

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
20 mai 2003 à 09:36:05

D´accord,je tiendrais compte de cettte courte histoire résumant ta vie si passionante qui m´interesse au plus haut point et dont je n´ai strictement rien a foutre, car si je voulais connaitre des détails sur ta vie intime avec un type qui a l´air de s´en battre totalement de toi,je t´aurai questionner.Sur ce, j´espere qu´il va te recaller comme c´est pas permis et que tu va te suicider dans la demi-heure qui va suivre.

arale93
arale93
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:30:22

Si tu veux jouer sur les mots, , on est bien partis, xca m`amuse aussi. Je n`en suis pas au point du suicide comme tu as l`air de le croire Et, , je n`ai rien demande a " kakato" je lui dis seulement que je l`aime, rein de plus. En ce qui concernes ma vie, il y avais l`air dy y avoir un quiproquo que je voulais rectifier, et, je ne me suis pas etalee sur le sujet.

arale93
arale93
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:52:10

au fait, joyeux anniversaire " ""kakato"""

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
20 mai 2003 à 15:55:44

Nan,justement tu n´y est pas, le propos de départ c´est:tu est une paumée car tu lache tes sentiments sur un forum,ce qui fais bien pitié,de plus,si " kakato" voudrais te voir,il se serait manifester;donc tu est bien une bouffone égarée qui cherche des contacts humains sur internet, ce qui cache sois une extrême timidée , sois une extrême connerie,sois une mochetée absolue.Si tu veut continuée cette passionante discution sur ta psycologie profites-en pendant que je suis la.

La vidéo du moment