CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kakato, je t`aime

arale93
arale93
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:32:15

Pas de problemes. Si tu veux continuer comme ca. Il ne s`est poas manifeste, mai9s, je m`en fous qu`il m`aime ou kil ne m`aime pas, si tu avances des idees par rapport a moi, il faudrais peut etre que tu lise avant de parler. Ca, je l`ai dit, que, quil maiime ou non, ca m`etais egal, je voulais soimplement, moi, exprimer mes sentiments envers lui. C`est tout. Et, jue ne suis pas timide, peut-etre conne et moche, mais bon, pour la secondement, tu n`en sais rien, donc, n`avances pas des propos inutils.

arale93
arale93
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:45:27

@+
je vais me doucher
Kakato, je t`aime.
bone soiree a tous si jue ne reviens pas
voila....

arale93
arale93
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:42:36

c bon chuis douchee...maqintenant vais aller me doucher

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:07:06

Tu m´ennuie avec tes arguments pourris , et la preuve que t´es timide c´est que tu lui dit tes saloperie içi et pas dans la réalité,cela dit j´ai remarquer un autre défaut typique aux mochetée conne c´est les fautes d´ortographes par centaines, c´est abuser tu sais a peine placer un accent dans le bon sens.

arale93
arale93
Niveau 10
21 mai 2003 à 05:01:24

Le fait que je ne saches pas placer un accent viens sans doute de mon clavier, etant donne qu`il est anglo-arabe, donc, pas d`accents. Je ne vois pas quelles saloperies je dis ici, puisque je lui ai deja dit en face, mais, j`ai demenage. Et pour critiquer les arguments de quelqu`un, on ne dit pas qu`ils sont pourris, mais on argementes a son tour pourquoi on les trouves pourris.

arale93
arale93
Niveau 10
21 mai 2003 à 05:07:30

Sur ceuxz, bonne journee aux autres. Je pars en cours.

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:40:32

Bien,le fait que ton clavier sois anglo-arabe soit disant, ne te dispense pas de plaçer les bonnes lettres dans les bons pour que ça reste compréhensible,parce que " argementes" entre autres,c´est vraiment merdique.Mais bon je vais pas passer ma vie a te corriger parce que sa commence déja a me souler de parler de ton orthographe qui est a chié a cause de ton clavier.Cela dit, tu me propose d´argumenter pour mieux critiquer tes arguments(!).Dire pourquoi je les trouve pourris? Soit,sauf que tu ne cherche pas a argumenter mais a te disculper en cherchant des échapatoirs a tout ce que je dit.

arale93
arale93
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:31:27

Pourquoi me disculper ? ?? Qu`ais-je fait ? Enfin bon. Tu n`as pas a nier le fait que tu doives argumenter pourquoi les miens, d`arguments sont pourris. Je ne t`ai aucunement demande de corriger mes fautes d`orthographe, et, si ca te saoules, ce n`est pas mon probleme. Enfin bon, la, tu t`eloignes un peu du sujet qui etais que je devais etre une fille paumee et que je n`aivais vraiment rien a faire. Ce qui est efectivement la cas.

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:51:43

Bon,tu comprend très mal ce que je dit apparement,pourquoi te disculper?Justement a toi de me le dire,je remarque juste que tu cherche a te défendre.Et en ce qui concerne les fautes,je ne t´ai pas demander ton avis,je vois juste que tu n´es pas foutu d´aligner 3 mots correctement.Pour le sujet je suis bien d´accord avec toi, mais c´est pourtant toi qui dit tout le temps " si tu veut continuer comme ça, pas de problème" je profite donc des brefs moments ou je n´ai rien a faire pour emmerder les égarées comme toi, ce qui est assez marrant quand je voit le tas de conneries que tu peut dire en si peu de mot.De tout manière,si je suis la a te faire chié c´est entierement de ta faute,t´as cas pas être aussi conne.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
21 mai 2003 à 18:03:52

up anti-flood

arale93
arale93
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:29:10

Pour ce qu`il s`agit de ma connerie, je ne t`ai pas contredi. pour mes fautes, la, si, je fais des fautes de frappes, mais, cela n`a rien a voir avec le fait que je sois conne. Si tu vienx la parce-que tu te fais chier, je m`en fous...Puisque c`est toi qui a dit que ca te saoulais, c`est surement que je te fais chier, aussi, mais bon, tu vas surement re dire a nouveau que je suis conne( re dire a nouveau, je sais, c`est un pleomasme), je m`en fous. Et, je ne suiis pas egaree, puisque je vais tout le temps au meme endroit, et, je ne viens pas m`incruster dans d`autres forums.

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:59:37

Lol,le faite que tu fasse des fautes est attaché au faite que tu sois conne , as-tu déja vu une conne écrire correctement? Mais bon tu ne semble pas vouloir comprendre.Effectivement je viens la parce que je me fais chié, et si tu t´en foutais tu me ne répondrais pas.Tu deforme aussi mes propos,puisque je n´ai pas dit que c´était de te faire chié qui me soulais , mais de corriger tes fautes.Et pour ta culture personnel, on ne dit pas pleomasme mais pleonasme, quand on ne connais pas un mot on ne l´emplois car mieux vaut fermer sa gueule et passez pour une conne plutot que de l´ouvrir et ne laissez aucun doute a ce sujet.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:13:43

Feat-Masenko Posté le 21 mai 2003 à 12:40:32
Bien,le fait que ton clavier sois ( SOIT) anglo-arabe soit disant, ne te dispense pas de plaçer les bonnes lettres dans les bons pour que ça reste compréhensible,parce que " argementes" entre autres,c´est vraiment merdique.Mais bon je vais pas passer ma vie a ( !!à!!) te corriger parce que sa ( CA) commence déja a ( !!à!!) me souler de parler de ton orthographe qui est a chié ( CHIER) a cause de ton clavier.Cela dit, tu me propose d´argumenter pour mieux critiquer tes arguments(!).Dire pourquoi je les trouve pourris? Soit,sauf que tu ne cherche pas a argumenter mais a te disculper en cherchant des échapatoirs a tout ce que je dit ( DIS).

Toi aussi tu fais des fautes... héhé

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:17:28

Feat-Masenko Posté le 21 mai 2003 à 20:59:37
Lol,le faite ( FAIT) que tu fasse(S) des fautes est attaché au faite ( FAIT) que tu sois conne ( CON, le mot conne n´existe pas au féminin) , as-tu déja vu une ( UN) conne ( CON) écrire correctement? Mais bon tu ne semble(S) pas vouloir comprendre.Effectivement je viens la parce que je me fais chié ( CHIER), et si tu t´en foutais tu me ne ( TU NE ME) répondrais pas.Tu deforme ( DéFORMES) aussi mes propos,puisque je n´ai pas dit ( DIS) que c´était de te faire chié ( CHIER) qui me soulais , mais de corriger tes fautes.Et pour ta culture personnel, on ne dit pas pleomasme mais pleonasme, quand on ne connais ( T) pas un mot on ne l´emplois ( pas de S mais un E) car mieux vaut fermer sa gueule et passez pour une conne ( CON) plutot ( PLUTÔT) que de l´ouvrir et ne laissez(ER) aucun doute a ( !!à!!)ce sujet.

Trop drôle!!!

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:47:28

Mais dit dont t´es un petit lèche cul apparement toi...Si tu suivais un peu , tu verrais que je dit ça car ce qu´elle dit c´est a la limite du compréhensible,moi je fais des fautes mais ce sont des fautes d´inatention,et tout le monde me comprend. Cela dit si t´es trop con pour comprendre ça c´est normal, a 19 ans chercher des potes sur un forum sa prouve que t´es un rejeté du monde extérieur...

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:52:36

J´ai du temps du libre pour votre plus grand plaisir...donc je disait,gantrimachin l´égaré de la vie refouler par tout le monde: ce que tu dit , c´est de la merde en branche , c´est une réalité : conne n´existe pas? sa reste a prouver.
C´est surtout la fin de ton dernier message qui fait le plus pitié, le " trop drole!!" montre un niveau inhumain de connerie et un autisme surement très dévelloper. Mais bon je te comprend,quand on a personne avec qui parler on fait comme on peut...

len38
len38
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:16:35

mdddrrrrrrrrr

arale93
arale93
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:47:21

Gantrithor, je ne sais pas qui tu es mais bon, merci quand meme, ca l`a fait parler un peu, et, ca m`a fait de la lecture, c`est cool.

Pour le mot pleonasme, c`est tous simplement une faute d`orthographe, etant donne que le " m" se trouves a cote du " n"

Et, pour finir, sur le fait que je repondes a TES messages, c`est surement parce-que tu les postes sur le topic que J`ai cree.

C`est tout ce que j`ai a dire pour l`instant, mais, si ce que tu as a dire n`est pas plus beau que le silence, alors tais toi ( je crois que ca vaudras mieux)

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:58:03

Euhhh,je te prierais de ne pas me jeter mes contradictions au visage.Pour le mot pleonasme et pour l´écriture en général je laisse tomber t´es irrécupérable.Et personne ne t´oblige a répondre a MES messages puisque je suis la pour faire chié le monde,de plus si j´emmerde autant tout le monde , pourquoi le modéro n´éfface-t-il pas mes post?Ta phrase de conclusion est aussi pourri que le reste"mais, si ce que tu as a dire n`est pas plus beau que le silence, alors tais toi ( je crois que ca vaudras mieux)" mais tu te prend pour qui ? ? Ce que t´écrit c´est 80% de merde et 20% de truc incompréhensible.Si tu as écrit cette citation pour faire comme moi , tu t´es fais chié pour rien, parce que ta phrase pue le cadavre de lèpreux.

arale93
arale93
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:49:32

Deja, est-tu alle sentir un cadavre de lepreux ?

Le mod n`effaces pas tes messages car il mne prends surement pas la peine de les lire.

Et, pourquoi est0que je reponds, j`y ai deja repondu.

Et, si j`ecris de la merde et des trucs incomprehensibles, pourquoi prends-tu la peine de les lire ? ??

La vidéo du moment