CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huh, je vien de me souvenir d'un truc...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:53:09

Wakwak tu as effacé mon topic des musclés, un topic populaire avec des disctutions bonne enfant et qui avait plus de 700 messages pour quelle raison déjà? Tu veux bien me la rappellé?

Parce que tu allais mal? C´est ça? Parce que tu avais un petit chagrin d´amour à la con? C´est ça? Dis moi que c´est pas vrai mais tu sais j´ai pas encore tout à fait digeré ça...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:56:27

Tu ne veux pas répondre pour que tout le monde voi à quel point tu es con et que tu ne merrites pas ta place de modérateur du forum FFX-2?

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:57:51

huhu comme tout le monde j´ai des gros coup de blues je m´en cache pas et tu m´avais particulerement enervé la veille,je dirai meme que je regrette pas du tout l´avoir fait...voila content?

len38
len38
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:58:15

arfff dark desfois t pas très sympas!!!
fo savoir oublié desfois!!

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:59:36

c´était ni un chagrin d´amour a la con ( du moins c pas con les chagrins d´amour,en tout cas moi je suis pas tombé amoureux de mon ordi pas comme certains...) et pis comme dit precedemment je regrette rien,de tout ce que j´ai fait dans ma vie,meme mes conneries,donc y´a no souci

len : viens me faire un ´ti bizou avant de partir!!!

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:59:41

mmh... ce forum... es vraiment devenu... nul...
wakwak... évite de montrer tes sentiments fais pas chier le monde et... je dit merde à celui qui a fait démissioner miclo...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:00:56

Wakwak ce n´est pas une bonne raison... je n´aurai jamais fait ça juste parce que la personne m´avait énervé la veille et les coup de blues je connais te pleint pas non plus wakwak tu n´es pas au centre du monde aussi.

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:01:34

vi morbid mais miclo ne veut pas venir sur ce forum,et pis il est deja sur ffx...enfin bon voila quoi

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:02:27

Et voilà tu me ramènes ça à nouveau... mais bordel est-ce que tu me connais vraiment? Non tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi et excuse moi pour les bitch en ligne franchement toi tu connais alors me casse pas les couilles.

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:02:29

je sais completement dark,je n´aurai pas du le faire surement mais bon ca m´est arrivé et donc voila...qu´est-ce que je peux ajouter,rien : s

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:03:55

Il n´est même plus sur le forum il a tourné la page. Ce que je ferai sans doute quand je recommencerai.

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:04:38

lol non je te connais pas vraiment c kler...mais c kune constatation ni plus ni moins

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:07:44

Putain c´était sympa la première soirée avec moi et cornholio hein? Je peux rameuter d´autre gens tout mon forum persos si tu veux ce serait bien hein d´être deboré avoir plein de gens qui te bassine à cause de flood j´aimerai vraiment te voir demissioner wakwak non mais vraiment c´est sûrement pas une bande de con amoureux de leur pc et de leur guitare qui von arriver mais bon qu´est ce que je voulais ajouter? Merde bon, les programmes de flood existe mon petit enfin tu te rappelles sans doute de Flash-Ultime! Tien je vais déjà commencer à bombarder ton mail tu appreciras j´en suis sûr faut juste que je crack mon prog.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:08:58

Il est sans doute con mon dernier message j´ai même pas envie de le relire.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:10:13

Pourquoi tu m´as bloqué? Je t´ai fait de la peine peut-être? Tss pauvre con...

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:13:56

mmh...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:15:03

Oh ferme ta gueule morbid.

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:19:01

hein tu crois que je vais me prendre la tete avec toi,non et ca me fait bizarre que tu soirs etonnée lol,tu voulai pas non plus que je t´adore avec tout cke tu m´as dit,mouarf!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:20:03

Mais tu es une chiotte wakwak. Qu´est ce que je t´ai dit????

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:24:30

pourquoi je t´avé bloqué lol et je t´ai repondu,si ca te plait pas j´ai que ca a te dire mon beau ^^

La vidéo du moment